| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 08:32:13 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
timmymeow Timmy! | Je pensais que l'élite HFR comprendrait que je parlais de modèles testés et approuvés |
bixibu Ca ... c'est fait! | Plutôt trier par "boosts" je dirais : - like: "pas mal, j'imprimerai peut être ça un jour si besoin". En tous cas je l'utilise comme ça, même si les collections existent. Les stats sur les modèles populaires confirment ça. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-10-2025 à 10:52:59 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pich_mu |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | perso je rajoute dans mes collecs ce que je compte imprimer, vu que je passe majoritairement par l'applli mobile --------------- Слава Україні Feedback |
Hegemonie | https://makerworld.com/en/models/18 [...] Id-2022256 |
bixibu Ca ... c'est fait! | P'tite modelisation "minute" (bon j'y ai passé la soirée hier --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 19:11:56 ![]() ![]() |
Hegemonie | Sympa ! |
Flash14 |
Merci pour ce beau projet. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Excellent merci! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Landolfi |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nouveau projet que j'ai en tête : le "NAS JBOD" avec les 30 HDD 1tb. Prototype validé. Jumeau en cours d'impression. Et j'ai aussi design des coins style flight case pour le projet "borne d'arcade père-fils" Message édité par arank'thnar le 26-10-2025 à 17:28:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | #printutile, il manquait un degré de liberté sur ma lampe de bureau.
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
gsans Slow food... slow.... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci HFR et les amis que j'ai rencontrés grâce à ce forum. Imprimé en ABS sur une vieille Ender 3 dédiée à l'ABS. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-11-2025 à 13:25:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
alian51 Speed of Light |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pffff --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kaillou38 mouton à numéro | Vil prix pour une X1, c'est pas plus de 10€, au dela c'est une arnaque --------------- ras |
minux On Linux ... | Me suis fait arnaquer alors --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ganfoud Talk to me Goose | La X1 était offerte avec les bobines peut être |
Warlife |
|
minux On Linux ... | Non, en fait j'ai acheté deux bobines de PLA et un raspberry Pi3 avec alim, câbles, boîtier et carte sd, et la X1 était offerte avec --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Courage. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Créations de Mme! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et nouvelle création de ma part. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Ps : pourquoi ya un lecteur de DVD sur cette tour ? Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 09-11-2025 à 08:49:40 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
cmanu03 Thanos avait raison... | ça bouche un trou. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La triplette est complète. Et j'ai fignolé ma plaque d'habillage "judo approuved" --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
alian51 Speed of Light | Sympa, mais peut-être que les boulons dans l'autre sens ça ferait plus soigné. Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 09-11-2025 à 22:34:12 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Je n'avais pas mieux en tête et dans mes tiroirs. Je reconnais qu'on peut faire mieux. Message édité par arank'thnar le 10-11-2025 à 07:38:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Imprime des cabochons --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par arank'thnar le 10-11-2025 à 09:36:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |