| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! |
|---|---|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Reprise du message précédent :
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 19:03:41 ![]() ![]() |
cmanu03 Thanos avait raison... | On a adopté un chat donc je lui ai fait une chatière pour qu'il puisse se balader sans avoir a lui ouvrir la porte , le modèle m'a bien fait rire:
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hegemonie | Super sympa ! |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Ha oui avec une porte en pvc je l'aurais pas fait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
kaillou38 mouton à numéro | print presque inutile du jour, pour tester le sunlu nouvellement arrivé
--------------- ras |
LibreArbitre La /root est longue | Boîte à bijoux pour ma fille :
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 10-11-2023 à 12:55:36 --------------- Hebergement d'images |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Jolie la boîte ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
epsiloncentaury |
|
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha bah tiens , je savais pas quoi imprimer , ça fera un cadeau pour ma fillotte. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 16:55:21 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Le rendu est super !!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
cmanu03 Thanos avait raison... | Le même en PETG Jayo
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 10-11-2023 à 20:19:14 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
|
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 11-11-2023 à 07:52:55 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ici on continue les creations personnelles.
J'ai aussi imprimé un batch de bouchons avec joint torique pour cartouche de silicone/mastic/colle ainsi qu'une étiquette avec mes coordonnées pour ma valise. Message édité par arank'thnar le 12-11-2023 à 16:50:57 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Alez zou.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-11-2023 à 16:50:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tiroirs modulables pour installation sous établi, bureau, etc, compatibles Gridfinity
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Sympa! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Multi couleurs? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Non juste du turquoise et du blanc, un seul changement de couleur lors de l'impression. Message cité 2 fois Message édité par crazytiti le 18-11-2023 à 12:37:48 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Message édité par LibreArbitre le 18-11-2023 à 12:53:19 --------------- Hebergement d'images |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Demande pour un pote (en cours d’ébavurage et avant sous couche)
Message édité par biour le 18-11-2023 à 13:14:30 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les gonzes 2 ou 4 couleurs c'est du multi couleurs. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit "HS".
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | #printgame Message édité par crazytiti le 18-11-2023 à 18:12:51 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
Message édité par biour le 18-11-2023 à 18:06:21 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par LibreArbitre le 20-11-2023 à 10:18:55 --------------- Hebergement d'images |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vraiment sympa cette lanterne. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Un grip pour switch lite avec rangement pour 5 cartouches , encore en PETG Jayo , toujours aussi bien ce filament :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LibreArbitre La /root est longue | Tu as déjà dû chercher mais j'ai trouvé ça : https://github.com/muldjord/lithomaker --------------- Hebergement d'images |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante 3D pour un rendu pro a 500€ ? | [Topik Unik] Creality (Ender's, CR10's, CR30, Halot...) |
| [Topic unique] Creality Sermoon 3D V1/Pro (débutants, venez voir) | impression 3D ender3 |
| [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | Connexion camera Mi 2K uniquement avec smartphone |
| Débuter en impression 3D? | Ender3 v2 Impression 3D plus petite que dans Cura |
| Bras robotique imprimé en 3D | [WORKBLOG] Les créations 3d d'Arank'thnar |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Vos impressions 3D les prints et uniquement les prints ! | |