| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Nelson Muntz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 09:22:11 ![]() ![]() |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
outlaw_ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-07-2020 à 14:00:55 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai envie de me faire une Voron 2.4 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pehun |
|
Message édité par jubeat le 24-07-2020 à 14:42:59 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ratur | Bonjour à tous,
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 21:04:18 ![]() ![]() |
thoms89 | Imprimé en deux fois plus grand Message édité par thoms89 le 24-07-2020 à 21:55:04 |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
|
aifol |
|
Gg67500 | Tu te fait pas chier tu colle un bed magnétique sur le plateau d'origine et basta --------------- halte là on ne passe pas ! |
Warlife | bon j'arrive pas à retravailler la photogrammétrie du brochet de mon filleul...
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 27-07-2020 à 01:20:51 |
Eranoc |
|
Warlife |
|
Warlife |
|
mac87 | Dernière impression
|
outlaw_ | Qu'est ce que je galère avec la 1ere couche en PETG |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pehun |
|
Nelson Muntz |
Tu fais trop ton fier après, alors que ta femme te regarde comme un gamin qui a fabriqué une voiture branlante en Lego |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'avais encore foiré une dimension --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Et rattrapé en resizant directement dans le slicer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
davidgag |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y ai pensé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
outlaw_ |
Reste à m'occuper du stringing |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 13:46:23 ![]() sinon des nouvelles de simplify ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | L'Ender 5, une CoreXY est à 250 euroballes chez Tomtop. Bon prix ? Bonne imprimante ?
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-07-2020 à 15:22:37 |
jubeat Mais pousse toi ! | Oui, Ender 5, pardon j'ai fourché du clavier, mais ma remarque reste valable, ce n'est pas une core XY. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |