| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 17:05:58 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un galet entraîneur qui saute, d'où pensez vous que cela puisse venir ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'était la buse trop près du plateau. Ça bourrait l'extrudeur. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
mac87 |
|
Cuistot Maitre nageur | laisse le a l'ombre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
thoms89 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 20:06:59 ![]() ![]() |
jedam |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
k-nar Laqué. | Bon j'ai commandé une Artillery Genius On verra ce que ça donne Faut que je trouve une bobine PLA correcte, des références? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
xyan MarTn_IV |
Message édité par xyan le 01-08-2020 à 14:55:29 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gg67500 | Y'a que moi qu'a un soucis avec thingiverse et des page de scam ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
korner | Sunlu les derniers commentaires parlent d'une baisse de qualité. Donc je pense que la qualité fluctue chez toutes les marques de toutes façons.. --------------- galerie photo | thingiverse |
scrobe | Le parc d imprimantes 3d des hôpitaux. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
jedam |
|
Romn | Ah ?
--------------- Ludothèque: BGG |
Dulos |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Gg67500 | Choper une elegoo mars avec dix impression pour 190 balle avec résine lampe and co --------------- halte là on ne passe pas ! |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 03-08-2020 à 23:28:35 |
korner | je découvre la 3DLac --------------- galerie photo | thingiverse |
fleich |
Salut! --------------- Creality K1 |
cmanu03 | J'avais fait pareil sur mon A8 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pehun |
|
cmanu03 |
korner | cool, mais tu aurais pu optimiser l'utilisation de filament avec des trous un peu partout
et économiser 4,7 secondes et 2 centimes d'euros Message cité 2 fois Message édité par korner le 04-08-2020 à 11:17:00 --------------- galerie photo | thingiverse |
cmanu03 | Ça vient de thingiverse --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
korner |
phardfr |
--------------- Asrock X-870E Taichi - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |