| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 11:44:50 ![]() ![]() |
feyris |
|
sawaguna | Des modèles gratuits chez Vae Victis Miniatures : https://www.patreon.com/posts/free-package-for-39589836
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-07-2020 à 01:16:25 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | N'importe quelle imprimante est capable de sortir ce genre de pièces.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pehun |
|
dje33 | La ender 3 classique date un peu mais pour 150-200€ tu a un très bon rendu. |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 11:42:33 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
quentincc It's all ogre now | le bruit le bruit.. c'est pas le cas pour tout le monde, il suffit de ne pas la mettre dans une pièce à vivre ni de la faire tourner la nuit --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
outlaw_ | Ender 3 c'est une bonne base de départ, et il y a une énorme communauté.
|
coubi64 | Quelques images supplémentaires d'une seconde impression stock avec mon imprimante 3D Lotmaxx SC-10.
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais arrêtez de conseiller des machines avec autre chose que des drivers TMC, c'est le minimum... On évite le bruit, les motifs bizarres imprimés... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-07-2020 à 14:58:23 |
outlaw_ |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quentincc It's all ogre now |
quentincc It's all ogre now | il faut éviter que ce soit totalement plein car un mauvais réglage de l'imprimante peut résulter à trop de matière et donc que ça "dégueule" par endroit, après il y a d'autres paramètres comme le sens d'impression qui joue ainsi que l'adhésion des couches entres elles et donc la température de l'extrudeur --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Cuistot Maitre nageur | tu l'as imprimé dans le bon sens ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
outlaw_ | Pour un axe je ferais 100% mais je me débrouillerais pour que ce soit juste plein de périmètres. Et impression à l'horizontale. |
Mist-e-Fire | Bon, je sais que je devrais poster mes créations sur "honteux bricolages", mais y a pas assez de ductape pour eux. Donc je continue ici ^^ --------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je valide que la moitié des bières --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Inb4 "mes bières sont tombées dans le frigo" --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cuistot Maitre nageur | oui, un print armé, tige acier inox Message édité par Cuistot le 23-07-2020 à 20:02:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mist-e-Fire |
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moyen_moins chat réincarné | Amazon basics, pour moi ça a été 50% de satisfaction |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Cela reste du confort. Stock, elle sort des trucs très sympa et n'a pas à rougir des autres. Edit : J'ai oublié l'extrudeur métal qui a du me couter moins de 10 euros et qui est effectivement indispensable. Merci à frère outlaw_ pour le rappel. Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 24-07-2020 à 08:57:47 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Seven Sam |
--------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 24-07-2020 à 08:46:19 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Nelson Muntz | Sunlu va sortir un nouveau boîtier pour bobine d'ailleurs, via kickstarter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |