| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 12:10:16 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
macbeth personne n est parfait | Du topic images
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 17-07-2020 à 12:39:48 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Cuistot Maitre nageur | Yoda a eu 4 ans pour se laisser pousser les poils, c'est donc pas totalement faux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eranoc |
Message édité par Eranoc le 17-07-2020 à 13:38:40 |
Cuistot Maitre nageur | il y a possibilité de corriger via software le niveau du plateau, ça n'est pas physique mais virtuel. Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 17-07-2020 à 13:50:05 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
davidgag | salut,
|
Eranoc |
|
tamiya Monde de merde |
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 21:42:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Penser aussi à améliorer la résolution d'export pour faire de stl pour l'impression 3D
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tamiya Monde de merde | Il y a un intérêt particulier à exporter en STL ? J’ai tendance à utiliser les OBJ comme FreeCAD me l’exporte par défaut comme ça et que Cura me l’accepte |
davidgag | J'ai exporté ma pièce (faite sur freecad) en STL sans faire quoique ce soit de particulier (laissé par défaut) et ca a imprimé nickel avec Cura Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 18-07-2020 à 00:14:52 |
DesuetCR_B |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi cette fonctionnalité ? pourquoi est elle conseillée, et pourquoi a t'elle été faite sur mon imprimante ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit print rapidos hier Par contre, souci avec mon plateau. Faut que je pense à me faire découper un bed en verre. Message édité par arank'thnar le 19-07-2020 à 12:11:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
coubi64 |
Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 19-07-2020 à 17:57:48 |
laboulekiroule |
|
feyris |
|
coubi64 |
|
laboulekiroule |
|
Philip Morris Ballerine | Plusieurs prints foirés parce que la bobine est mal enroulée et se bloque, au final le filament casse --------------- I'm magni-fucking-fique. |
feyris |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Warlife |
|
Warlife |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Gramak | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |