| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
moriss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 13:44:46 ![]() ![]() |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:34:55 ![]()
|
Psilocybe Nikon les Canon ! | Très déçu d'une commande Amazon. J'ai commandé 100 feuilles A4 transparentes et je me retrouve avec 100 feuilles blanches semi-translucide (aussi transparent qu'un rideau de double Du coup j'ai acheté 300 feuilles A4 200 microns ExoCompta chez BureauValley aujourd'hui. 8,50€ le paquet de 100. Parfaitement transparentes. Ils en avaient reçu 60 paquets aujourd'hui et ils savaient direct que c'était pour des visièreS. Par contre je peux encore imprimer 95 visières (dont 35 en GeeeTech noir ? En dehors de ça, j'ai livré 20 visières à un EHPAD aujourd'hui et j'ai une commande de 50 visières pour un service de pédiatrie. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 07-04-2020 à 14:41:13 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland | @BigBlue : https://www.thingiverse.com/thing:4224960
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 15:03:50 ![]() ![]() |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Cuistot Maitre nageur | pour les cagnottes il y a un endroit ou l'on peut participer ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flashlinker |
flashlinker |
Psilocybe Nikon les Canon ! | J'ai eu un don de 4kg de PLA d'un membre d'HFR pour faire des visières. --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | C'est à la gueule. Je regarde la buse et si elle a une sale tronche, je change. Après, normalement, avec du PLA classique, ça s'use très peu. C'est vraiment les filaments spéciaux qui peuvent être abrasifs d'après ce que j'ai compris. Message édité par Psilocybe le 07-04-2020 à 15:24:34 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
FastKey |
tomsoft | Ca fait des mois que je galère a mesurer de maniere fiable des courbures pour faire des pieces qui épousent des trucs existants,
|
nraynaud lol | pour l'ingéniérie inverse il y a plusieurs outils:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 07-04-2020 à 16:10:11 |
Kibis | Allez je réponds pour une fois ! J’ai reçu la LK4 pro. Première imprimante 3D pour moi.. Premier benchy de la carte SD...
Puis re benchy ! N’y connaissant rien en problèmes les avis sont les bienvenus !
Je suis allé acheter des feuilles plastiques pour faire les masques et je compte m’y mettre le plus rapidement possible ! Concernant l’imprimante en elle même.. pas de soucis ! Je m’attendais à un avion de chasse mais les ventilos semblent avoir étés changés.. c’est supportable on va dire. Par contre. Mon extrudeur vient claquer sur le filament.. c’est grave docteur ? Message cité 1 fois Message édité par Kibis le 07-04-2020 à 17:25:06 |
Shinuza This is unexecpected |
Ça veut dire que le moteur n'arrive pas à tenir la charge, parce que le filament ne s'écoule pas comme il faut. Si c'est pendant la première couche, ça veut dire que ta buse est trop proche du lit, et que la sortie est obturée: le filament ne peut pas sortir, ton moteur force, il claque (il saute des pas).
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cmanu03 | La tarantula me faisait ça , jusqu'a ce que je change le PTFE , qui était en bon état mais de mauvaise qualité. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Possible, il est quasi transparent comme les premier prix Ali |
Shinuza This is unexecpected | Des news côtés Voron. MRRF étant été retardé, l'équipe de dev a fait un live, avec pas mal d'annonces. Voron 2.4, upgrade de la 2.2
En somme, plus simple à sourcer et légèrement moins chère. Voron 1.8, upgrade de la 1.6
Voron V0. Nouvelle imprimante mini format. Preview: https://www.youtube.com/watch?v=KR9YlTzWzQQ
Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 07-04-2020 à 17:26:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ordimans |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ça commence à arriver. Y'a des kits dipos dans pas mal de boutiques. Mais il y a un soucing guide, t'as juste à cliquer et à ajouter à ton panier en général.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Eranoc | J'ai une geeetech i3 et une SKR 1.3 qui traine apres la vente de la CR-10..je vais peut être me faire une voron V0 custom avec la i3 |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lazer127 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je tempèrerai juste en rectifiant le prusa-like. Désolé c'est mon moment cocorico. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 07-04-2020 à 18:27:39 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Voilà comment imprimer 10 visières à la chaine (durée : 7h10) --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-04-2020 à 18:34:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |