| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
Gg67500 | Reprise du message précédent :
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 21:11:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
(moi je paye, mais je suis consultant et j'ai déjà pris des missions en mécanique) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 06-04-2020 à 21:12:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lazer127 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Tu t'enregistres comme étudiant. Message cité 1 fois Message édité par Psilocybe le 06-04-2020 à 21:28:08 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
DannyElfman Kinrick o Scotland | @-BigBlue : https://www.thingiverse.com/thing:4262223
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cartemere |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 06-04-2020 à 21:43:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Gg67500 | Après ... artillery X1 ou Genius --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:35:00 ![]() ![]() |
liliro | Une mise à jour du site Thingiverse --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non t’inquiète ça rame toujours autant |
M600 ShitOps Engineer |
Ca vaut un CB (voir presque deux pour une MK3) mais tu seras pas déçu si tu cherches une imprimante fiable et "simple". Message édité par M600 le 07-04-2020 à 09:08:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
cartemere | à mon avis on va plutôt avoir des hausses de tarif, vu le contexte actuel.
|
cartemere |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
dafunky |
Message édité par dafunky le 07-04-2020 à 10:29:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Yep. Pas eu besoin du SAV alors que j'ai eu une des toutes premières Neva vendues, et elle tourne toujours sans soucis depuis... Message édité par nonosore le 07-04-2020 à 10:31:00 |
blum95 PSN ID: blum95 |
ordimans | Bon après recalibration avec un stl dédié , c’est mieux .
|
gunsman La bonne affaire... |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’y crois moyen. J’ai lu un test avec contrôle à la camera thermique sur des hautes températures la différence de température du radiateur est de l’ordre d’1 à 2c |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et redressement judiciaire ne veut pas dire faillite. J'ai quasi tout mon réseau industriel qui y est passé à un moment donné, dans sa vie... Après perso, j'avais pas 400€ à mettre dans l'immédiat dedans. Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 07-04-2020 à 12:18:55 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Gg67500 | Plug and play --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Nelson Muntz | Aucun problèmes ici avec des noctua, un sur la tête d'impression et l'autre sur la carte mère
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nelson Muntz |
|
lazer127 |
|
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
dafunky | covid3d.fr c'est heliox. Est-ce que quelqu'un a prévu de stopper la fabrication de visières troubles avant qu'il y ait des accidents? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moriss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |