| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 05-04-2020 à 22:44:50 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 22:44:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C’est pas la rétraction le tic tic ? Il est plutôt facile à prendre en main le slicer prusa, n’hésites pas Enfin c’est pas cura quoi J’espère que tu as de la bobine en rab Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-04-2020 à 22:46:56 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 05-04-2020 à 23:03:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le bed est déjà en verre ... c’est dommage Sinon, non. Juste changé le ventilateur de la carte mère par un noctua. Elle est franchement top d’origine, le seul problème c’est le silence Le plus important amha c’est d’utiliser le profil de l’ender 3 dans cura Demain je met une photo de la différence de qualité du profil alfawise u30 et ender 3 ... je pensais pas que ça serait autant Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-04-2020 à 23:12:55 |
djvautrien |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cartemere |
|
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro | Ender 3 envoyé depuis l'allemagne, 155€
--------------- ras |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 01:03:00 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pas très chère. Quid de la livraison --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi la 3 plutôt que la 3 pro ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cmanu03 |
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 06-04-2020 à 08:09:45 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 06-04-2020 à 08:23:14 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
cartemere |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Sinon j'ai la solution de montrer le bondtech et la volcano mais faut compter une journée je pense --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
latruffe Bdovore | bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
lazer127 |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
C'est très propre sur les côtés et sur le dessus, mais pas sur la première couche de chaque visière. Néanmoins, si on veut en produire beaucoup plus rapidement, on s'en fiche un peu. Ça reste suffisamment solide et fonctionnel, même si moins joli. Perso je fais passer un cutter entre les visières. Sans forcer énormément, ça s'enlève facilement. Par contre, j'ai dû avorter ma tour de 20 pièces. Lors de l'impression de la 9ème, j'ai remarqué que les pièces 6 et 7 s'étaient décollées sur l'une des boucles. Les picots ont du lâcher en court d'impression (preuve qu'ils ne sont pas chiant à enlever Bon après si on peut en faire 10 d'un coup, c'est déjà mieux que 2. Message édité par Psilocybe le 06-04-2020 à 11:18:19 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cmanu03 | Ouais beau gain de temps et je peux imprimer la nuit sans souci comme ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
macbeth personne n est parfait | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] es-1866959
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 06-04-2020 à 14:17:17 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'ai monté le BMG Maintenant j'ai un gros prout a chaque retract et un max de stringing J'ai pas ma laque vivelle dop j'ai acheté du syoss mais ça tient pas Quelle galère ... Message édité par getget le 06-04-2020 à 14:34:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cmanu03 | 210/60 ici pour le sunlu , pas de problème. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 06-04-2020 à 14:17:16 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ordimans |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca me parait excessif, 210°c c'est bien pour du PLA+ . |
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |