|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
macbeth personne n est parfait | Reprise du message précédent :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 12:55:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
mac87 |
attention aux gcodes tous faits franchement c'est vite fait de faire son propre gcode Message cité 1 fois Message édité par mac87 le 02-05-2019 à 13:45:26 |
Gg67500 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Faut surtout que j'apprenne à le faire Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-05-2019 à 13:50:30 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mac87 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | A mettre en FP aussi, merci mac87 C'est en effet plutôt simple à modifier Du coup voici le gcode pour une tour de température sur ender3 pour du PLA de 195°c à 235°c http://dl.free.fr/hZl7GYo0P Message édité par Big Blue le 02-05-2019 à 15:18:22 |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 16:38:28 |
moyen_moins chat réincarné |
feyris |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
fred_zhuzhu |
|
enikka |
Glasofruic Je paye donc je suis |
mac87 |
|
belkav |
modjo76 |
|
Gg67500 | Bust batman ArianePlast métallisé noir Message édité par Gg67500 le 02-05-2019 à 20:27:27 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Glasofruic Je paye donc je suis | Fillamentum wizzard's voodoo:
|
macbeth personne n est parfait |
enikka |
cmanu03 Thanos avait raison... | Jouer avec un tournevis prés d'un ventilo qui tourne c'est pas une bonne idée --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky |
cmanu03 Thanos avait raison... | J'imagine que le ventilo de devant est indispensable ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Aubade |
Au niveau de la tête d'impression ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mon imprimante fait des impressions dégueulasses en ce moment... Je crois que c'est parce que j'ai mis les bobines dans une boite (dry-box), avec 1.2m de PTFE pour rentrer dans le meuble. Faut tirer vachement fort pour faire venir le filament, peut être un problème d'angle de mes passages de filament à travers la boite... --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
enikka |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas vraiment, mais j'ai des côtés irréguliers, par exemple une tour de température va pas avoir un bord droit mais des micro ondulations, ça doit légèrement décaler l'axe X quand ça tombe entre 2 pas par exemple --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ayé, ender 3 pro monté, c'est un jeu d'enfant, elle imprime le test dog de la carte SD (mais je dois parti à 13h15, elle aura jamais fini Sur l'axe des x, une idée ? J'ai joué avec la tension de la courroie, sans vraiment d'effet, je peux encore la détendre mais après le tendeur va toucher le cadre Peut être que c'est juste parce qu'elle est neuve, elle va se détendre ? Message édité par Big Blue le 03-05-2019 à 11:45:50 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Fais comme moi , casse le ventilo.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est une solution |
Aubade |
J'ai changé tous les ventilos de ma cr10s par des noiseblocker et ça fait globalement tjs autant de bruit... Des euros bien mal dépensés et surtout une matinée pour rien Edit : mais le plus gênant c'est plus le sifflement avec les vibrations qui se transmettent dans l'ossature de la maison... Mais c'est aussi parce qu'elle est posée sur le plancher du bureau pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 03-05-2019 à 12:01:43 |
massanu | Comparer a mon ancienne vertex k8400 la ender 3 est totalement silencieuse --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |