|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 15:15:53 |
macbeth personne n est parfait |
Message édité par macbeth le 30-04-2019 à 16:32:07 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je vois qu’elle contient aussi le bootloader permettant de changer facilement de firmware ...
|
dafunky | Premier Colloque Est-Français sur l'impression 3D
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-04-2019 à 23:21:00 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | L'idée est bonne, le résultat.... pas intéressant
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 |
|
Gg67500 |
mac87 | quelqu'un saurait comment faire un mesh levelling manuel sous klipper
|
Gg67500 |
dafunky | @mac87 : de mémoire je n'avais pas réussi
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 13:10:09 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
damien71 |
|
Gg67500 | Amazon arianeplast filimprimante 3d --------------- halte là on ne passe pas ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mes modestes essais sur la 3D40: Message édité par arank'thnar le 01-05-2019 à 22:16:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dafunky | Euh, on parle de quel élément de jonction? Parce qu'il existe des petites languettes à emboîter sous les morceaux de circuit, ça c'est NOK en PLA. Mais vous devez parler d'autres types de pièces. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | #testfilament
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 24-10-2019 à 10:04:37 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 | |
Gg67500 | Je ne vais pas faire une review aussi bien que daf Message cité 2 fois Message édité par Gg67500 le 01-05-2019 à 22:54:54 --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Le pottery clay c'est impressionnant comme il absorbe la lumière. Miam. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | cette fois j'ai sortie le D7200 + SB700 pour ne pas avoir le sharpening moche du P20 --------------- halte là on ne passe pas ! |
mac87 | Le granite ressemble pas du tout aux images du site
|
Gg67500 | Quand on n'a pas de bobine pour l'échantillon bah... On se démerde pour qu'il se déroule sans accro --------------- halte là on ne passe pas ! |
ftb Vieux sage | sympa ces testes --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
SnowBear | Worst idea ever !
|
mac87 |
|
Nvidia32 | Dites, une Ender 3 qui fonctionne parfaitement via Octopi, mais dont l'écran reste vierge de toute info, ça vous parle? |
dafunky | Vous avez l'air de paniquer pour son bout de filament au plafond. En fait il peut en faire ce qu'il veut, il pourrait même le laisser traîner par terre, avec la puissance de l'extrudeur ça finira toujours par rentrer. Et le risque de noeud est relativement faible sur une si petite longueur qui n'a pas de bobine --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
macbeth personne n est parfait | > Topic HB --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
dafunky | Pff, tu veux vraiment savoir comment j'ai imprimé 15 filaments en une 1/2 journée?
dafunky | J'ai donné l'an dernier un lien vers un site qui prend ton gcode, insère des variations et te le redonne prêt à imprimer. Visiblement on pouvait même le paramétrer dans cura en plugin mais j'avais pas réussi. Là j'ai fait rapide, j'ai utilisé les variations de paramètres de S3D et j'ai fait 6 changements de mémoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 |
Résultat l'impression c'est finit parfaitement photo plus tard --------------- halte là on ne passe pas ! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |