|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 12:02:58 |
Gg67500 | 1mm avec une cr 20 d'origine... Nope ton extrudeur va cracher c'est tripe comme ta hot-end On ne fou pas des buse gros diamètre et on règle... Y'a beaucoip de paramètre qui rentre en jeux pour des buse aussi grosse Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 03-05-2019 à 12:05:25 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Gg67500 | Le ventilateur d'alim se change aussi --------------- halte là on ne passe pas ! |
mrbrome |
|
Gg67500 |
0.6 franchement c'est déjà bien --------------- halte là on ne passe pas ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | La chaîne de YouTube de prusa a fait un test sur les impressions de gros diamètre, ils sont monté jusqu’a 1mm Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 03-05-2019 à 12:26:27 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Le test du matin avant le drame...
Message édité par cmanu03 le 03-05-2019 à 12:55:08 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Arf, il est complètement mort ? |
Gg67500 |
Car une prusa d'origine y'a déjà un très bon extrudeur en direct drive --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 03-05-2019 à 12:57:10 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sawaguna |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 03-05-2019 à 14:08:22 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | Pas nécessaire d'acheter un tapis pour ceux qui ont du TPU, il y a de bons modèles sur thingiverse qui font aussi bien que du tapis absorbant. Le modèle ci-dessous est très bien conçu, compact, se clipse dans le profilé, et sa rigidité est facilement ajustable, il suffit de faire varier la longueur de chaque pied ET le nombre de périmètres.
Message édité par dafunky le 03-05-2019 à 14:23:42 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message édité par jubeat le 03-05-2019 à 14:32:55 --------------- War Thunder : Karamazoff |
cmanu03 Thanos avait raison... | Bon ça me faisait suer de pas imprimer du weekend alors j'ai piqué le ventilo de la carte mère et j'ai mis un ventilo de pc a la manouche a la place Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 03-05-2019 à 14:57:56 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 03-05-2019 à 15:00:37 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
enikka |
cmanu03 Thanos avait raison... |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
macbeth personne n est parfait | Perso j'ai utilisé la mousse de protection qui était à l'intérieur du carton --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ha spa bète --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dafunky |
Message édité par Big Blue le 03-05-2019 à 15:48:25 |
dafunky | En première page de thingiverse : une collection sympa d'objets articulés pour ceux qui ne savent pas quoi imprimer
mrbrome |
|
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Il est sylé le flexirequin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | Quand j'ai rien a faire je passe 2h le soir sur thingiverse a chercher plein de truc random --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Fais plutôt des choses utiles dans Fusion 360
Gg67500 | Je conçoit des chose mais sur TinkerCad je me fait pas chier avec fusion ^^ --------------- halte là on ne passe pas ! |
enikka | D'ailleurs envoyez les liens de vos profils thingiverse qu'on aille regarder ça !
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 03-05-2019 à 16:11:16 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Gg67500 | décidément Creality s'en sort bien sur ces modèle phare ... aka CR10S et Ender 3 (la CR10 pro a visiblement des soucis) --------------- halte là on ne passe pas ! |
dafunky | Disons que le châssis est relativement proprement monté sur les creality. Niveau accessoires, l'extrudeur en plastique et leur bltouch maison sont assez critiqués. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 | Déjà mieux que dagoma --------------- halte là on ne passe pas ! |
enikka | j'avais oublié l'existence de dagoma
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |