|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
Message édité par darkpenguin le 24-08-2018 à 16:05:05 |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 16:03:37 |
dafunky | Pratique pour décoller ce #$#~¤ de modèle du buildtak --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
croustx Modoadorateur | Bonjour Je pense installer un extincteur automatique dans mon garage - où se trouvera l'imprimante https://distrimarine.com/extincteur [...] -2-kg.html Vous en pensez quoi ? |
dafunky | Je ne comprends pas ce qui ne va pas avec ce Ice Filament Sparkling Grey, pas moyen d'imprimer propre. Les couches sont rugueuses, les parois présentent des petites goutelettes. Aucun filament ne me fait ça, même l'ABS.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
T'as pas un soucis d'humidité ? |
dafunky | Comment fait-on pour s'en assurer ? On m'a parlé d'un crépitement, mais je n'ai pas ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 |
|
darkpenguin |
|
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 19:29:39 |
dafunky |
Merci. La buse a finie bouchée, je l'ai changée et il y a du mieux. C'est un filament qu'il ne faut pas trop chauffer et il faut franchement baisser le flow, et y aller franco sur la rétractation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
belkav | Hello les gens.
--------------- Ma Chaine YouTube |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
AnthonyD »»───(knee)───► |
+1 pour le ICE |
LaPointe Roule toujours | Non, pas encore. --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Shinuza This is unexecpected |
Sauf que:
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dafunky |
C'est un gris clair, légèrement métallisé. Le pla blanc que j'ai réfléchit plus la lumière . Si tu veux un effet vraiment réfléchissant tu prends une bombe "chrome" et zou. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je me suis créé un écran de supervision avec Grafana. ça reprend les infos essentielles dont j'ai besoin : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moyen_moins chat réincarné |
|
belkav | Bon... c'est rude comme post ça
--------------- Ma Chaine YouTube |
enikka | en soit octoprint, c'est 30€ de raspberryPi
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
DesuetCR_B |
|
delatruel |
|
dafunky | La photo est pâle donc le vert dessus est pâle. Il manque donc l'appréciation de l'auteur pour savoir s'il faut considérer que c'est une couleur soutenue IRL. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
delatruel |
|
budiline |
--------------- Feedback |
darkpenguin |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
croustx Modoadorateur |
Il n'y a pas besoin que ça sature. Il faut que la poudre soit au contact des flammes. Regarde la vidéo : https://youtu.be/zmqqYYuWuSQ?t=33s J'ai pris un extincteur automatique 6kg. J'ai payé ça 60€ chez Amazon. Edit : ça serai ce modèle là : https://youtu.be/CxhanlnFz5Y Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-08-2018 à 16:14:13 |
dafunky | Sympa ce cali cat, du coup j'ai lancé l'impression. Et quand j'aurai un moment je vous ferai une photo de ma collec de cubes et calicat. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
enikka | en effet! +1 pour le chat! Perso j'ai commencé à faire ma collection de couleur avec des benchy, je ferais une photo aussi tient (celle du rouge G3D vs Ice est prévu depuis un moment d'ailleurs !o )
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |