|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 17:02:05 |
dafunky | Bon, appel aux experts, dites moi ce que je dois changer dans mes réglages pour éviter cet affaissement sur le calicat, sur la pente à 45° : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
willou60 |
--------------- Popic Vente Hardware |
moyen_moins chat réincarné | Des retours de hfriens sur la tevo flash |
dafunky | Concernant mon souci de queue de chat fondue, ne faut-il pas mettre un délai minimum entre deux couches?
Message édité par dafunky le 27-08-2018 à 17:24:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | J'ai aussi ce souci sur la queue du chat, pas moyen de trouver le réglage qui va bien Message cité 1 fois Message édité par CaptainFlamm57 le 27-08-2018 à 17:30:03 |
dafunky |
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 27-08-2018 à 18:07:39 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
mac87 |
+ pour une meilleure ventilation (sur la mienne, le coté opposé au ventilo est toujours moins bon en overhang, il me faudrait une ventilation par au moins 2 côtés) attention aussi au paramètre "périmètre extérieur en premier" si tu l'as activé Message édité par mac87 le 27-08-2018 à 18:26:15 |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 18:25:54 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Edit : j'ai vu les vidéos et la réponse de enikka aux vidéos. Les extincteurs sont vendus en fonction du volume protégé, sur les vidéos ce sont déjà de grosses bonbonnes. Je ne sais pas si tu as déjà éteint un feux avec un extincteur, mais quelque soit le type, eau pulvérisée, CO2 ou poudre, ça fait toujours un gros nuage, c'est très impressionnant avec cette impression overkill https://www.youtube.com/watch?v=L7uMudx7yNI Message cité 1 fois Message édité par otobox le 27-08-2018 à 19:15:50 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
dafunky | Pour la ventilation j'attends un ventilateur overclocké commandé sur aliexpress. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ash ray cure Life is a bitch |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi j'imprime le flexi rex et un bitcoin --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
DesuetCR_B |
|
dafunky | Bon, J'ai trouvé le fin mot de l'histoire, c'est le filament ICE filament sparkling grey qui est définitivement mauvais. J'ai pas fait une seule impression nickel avec depuis que je l'ai, j'ai remis mon pla geeetech et zou, le chaton est venu impeccablement, même la queue (à peine une petite vague qu'on a peine à voir). Du coup ça me fait 2.3kg bon pour la benne, moi qui croyais que c'était une valeur sûre. Édit : et je ne suis toujours pas sûr que Marlin applique une pause entre les couches. Je n'ai pas pris de chronomètre, c'est pénible à vérifier cette histoire. Message cité 5 fois Message édité par dafunky le 28-08-2018 à 07:34:54 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 28-08-2018 à 08:57:11 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mac87 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Cura ralentit aussi l'impression. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dafunky | Ok, merci pour ces précisions. Intéressant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
croustx Modoadorateur |
Je suis en train de monter la mienne Octoprint est déjà paramétré Par contre la mienne est livrée sans plaque de verre. Ça apporte quoi la plaque ? Message cité 3 fois Message édité par croustx le 28-08-2018 à 10:11:51 |
croustx Modoadorateur |
Et dans le garage j'ai aussi la voiture, de la peinture, des solvants et mon tableau électrique. |
belkav | Bon, hier, j'ai voulu lancer une impression... mais buse bouchée pas pris le temps de creuser le problème car je faisait autre chose en même temps.
--------------- Ma Chaine YouTube |
enikka |
enikka |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
nosarn errare humanum est | Vous avez vu https://www.reddit.com/r/3Dprinting [...] e_ender_3/
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
dafunky |
ash ray cure Life is a bitch | En parlant de buses, on trouve 2 formes différentes : en pointe, et relativement aplatie :
|
willou60 | @Ash, la géométrie ne change rien à ton impression.
dafunky | Bah 0.4mm de diamètre pour des couches de 0.08 ou 0.12, et des modèles détaillés a 1/10ème de millimètre, c'est pas cohérent quoi. Pour un essai ou deux, pourquoi pas, mais imprimer pendant 3 semaines avec une truelle pour faire de la sculpture... On trouve ce commentaire intéressant dans le fil de la discussion : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-08-2018 à 14:07:13 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
willou60 | Je me suis commandé des pièces chez Motedis pour modifier ma Tevo Tarantula.
enikka |
dafunky | Pour le guidage linéaire où est-ce que vous achetez les rails? J'ai vu sur youtube qu'il ne faut pas acheter du premier prix chinois.
dafunky | Sur youtube c'est explicite, ça coulisse mal avec le bas de gamme. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |