|
Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
---|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 16:41:35 |
croustx Modoadorateur |
LaPointe Roule toujours | J'ai reçu ma commande de chez 3DJake
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
blum95 PSN ID: blum95 |
dafunky | Quel niveau d'expérience ? Commencer avec une delta c'est pas le plus pertinent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Sur thingiverse tu cherches avec le mot clé "vase", et tu fais une impression en mode vase. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
blum95 PSN ID: blum95 |
Débutant --------------- | |
dafunky | Si tu veux une kossel je te vends la mienne et j'achète une TeVo Flash --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 08:43:44 |
dafunky | Hier j'ai à nouveau testé l'impression sur verre, mais cette fois j'ai mis de la laque. Ça a bien accroché, par contre à 80 % de l'impression il y a eu un décalage et c'est parti en vrille. Un peu surpris, je vérifie tous les paramètres, et je relance l'impression. Rebelote à 80 % ça part en vrille et le reste de la pression ne ressemble à rien. Il y a un décalage sur chaque couche. il a fallu que je regarde si fois d'affilée l'arbitrage vidéo, merci octoprint, pour comprendre que la buse fait tourner le plateau de 1/2 mm à chaque couche. Dans certaines conditions d'impression. du coup il faut que je trouve une astuce pour empêcher mon plateau en verre de tourner sur lui-même. Message édité par dafunky le 23-08-2018 à 08:49:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | Petite vidéo de T Salander sur les feux d’imprimantes : https://www.youtube.com/watch?v=VK_K6fp4BIk --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
dafunky | En fonctionnement natif, ça streame. Ensuite il y a un mode "upload sur la SD", qui n'est pas aussi pratique car Octoprint ne sait pas comment progresse l'impression à ce que j'ai compris. Chez moi le mode "upload SD" fait planter marlin, donc ça c'est fait. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
dafunky | Bah ça c'est surprenant que la SD ne soit pas facilement accessible, je pensais que c'était le mode le plus courant pour lancer les impressions. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka |
dafunky |
moggbomber War, war never changes | y a amazon (Us) qui vend du filament amazonbasics --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
dafunky | Bon, ça sera probablement à 19€ la bobine, et ça descendra à 16€/bobine par lot de 5. Message édité par dafunky le 23-08-2018 à 16:39:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
enikka | c'est pas 19€/kg le sunlu/geeetech? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dafunky | Si, hors promo qui reviennent de façon cyclique. Il suffit de s'abonner à Dealabs ou d'y faire une recherche.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SnowBear | Pas mal moggbomber, entre le filament restant, la temp du bed et la temp de l'extruder... ils ont tout compris ! |
dafunky | Effectivement il y a des chances que ça arrive par chez nous... vu que l'étiquette comprend le français
Message édité par dafunky le 23-08-2018 à 16:59:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dulos |
Message édité par Dulos le 23-08-2018 à 17:09:03 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
M600 ShitOps Engineer | C'est ecrit Amazon et y'a Amazon en France. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
darkpenguin |
|
_Rit0n_ |
weyland yutani Not bad for a human | Ce serait pas mal d'avoir une enclosure étanche remplie d'argon: aucune chance d'incendie --------------- /dev/null |
belkav | Ca serait le top... mais vla la galere pour récuperer l'impression dans perdre l'argon --------------- Ma Chaine YouTube |
dafunky | Tu ne penses pas que ça pourrait interférer avec le processus de stratification du plastique? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 24-08-2018 à 16:05:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |