| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 17:28:32 ![]() ![]() |
dje33 |
|
elbay | Pourquoi ne pas isoler le paramètre dans d'autres fichiers de config à part ( ou du moins la section concernée ) et charger celui dont tu as besoin en fonction de la plaque ? Au moins tu conserves qu'une instance et tu as juste qu'à redémarrer le firmware quand tu veux changer. Puis ça se gère avec plusieurs fichiers, commenter ou décommenter la ligne concernée dans ton fichier printer.cfg
Message cité 1 fois Message édité par elbay le 01-11-2023 à 19:12:56 |
Flash14 |
Merci je vais tester ça |
fred_zhuzhu |
|
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 19:33:50 |
Flash14 |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Donc ont a un soucis qui traine depuis facilement un mois sur un écran qui clignote, mais le fix est fait par un gars de la communauté et non par Prusa, sympa |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:04:49 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
Hegemonie |
C'est l'avantage de l'open source, pas besoin de faire le boulot jusqu'au bout |
Flash14 | Sur la mienne et celle de Dje c'est bien du clône. Pour les offi je ne sais pas. Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 01-11-2023 à 21:42:47 |
|
cmanu03 | Tu peux me l'envoyer. Je la ferai --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as vendu ?
--------------- Слава Україні Feedback |
LibreArbitre La /root est longue |
dje33 |
|
dje33 |
|
m'en parle pas, je sais pas où ni comment vendre ma snapmaker A250 --------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par eev56 le 02-11-2023 à 09:58:56 |
ChrisPc |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
--------------- Слава Україні Feedback |
Warlife | pareil je troc ma CR-10 V3 contre une P1S voir une A1.
|
cmanu03 | Ha ? J'ai vu 2 ou 3 avis dans ce sens mais rien de vraiment prouvé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
thoms89 | Trés fléxible pour du pla si c'était le cas. |
moyen_moins chat réincarné |
|
epsiloncentaury | Je vient regarder sur Amazon la marque Jayo, vraiment pas cher .. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Faut les prendre sur AE, tu descend souvent à 12/e le kilos voir moins en fonction des promos =)
Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 02-11-2023 à 16:20:27 |
epsiloncentaury |
|
cmanu03 | Aliexpress --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 02-11-2023 à 16:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |