Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Où se trouve votre imprimante?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  2023  2024  2025  2026  2027  2028
Auteur Sujet :

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

n°416198
epsiloncen​taury
Posté le 02-11-2023 à 16:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok..  :D  

Bordel les prix dingues..  :ouch:  

TVA ?  :heink:  

Edit: Je m'emballe.  Produit souvent en rupture (sans compter la livraison), le restant pas des lots intéressants (pour moi) .  [:fabien27]

Message édité par epsiloncentaury le 02-11-2023 à 16:31:25
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 16:25:46  profilanswer

n°416199
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 02-11-2023 à 16:27:07  profilanswer

TVA inclue

n°416200
elbay
Posté le 02-11-2023 à 16:28:17  profilanswer

Lors de la précédente promo on était même en dessous de 8€ le kg de PETG. Pour le PLA c'était à peu de choses près pareil pour les couleurs classiques. Sur le lot d'ABS que j'ai acheté ça fait en gros un peu plus de 9€ le kg d'origine, c'est pas mal. J'ai eu le lot de 5 bobines de 650gr pour 25€ avec un coupon donc c'est raisonnable. Et ce sont plutôt via des entrepôts allemands donc livraison rapide.
Malheureusement les prix sont remontées et les frais de livraison sont payants ( ~56€ sans optimisation pour 5.5kg de PETG ). ça reste mieux que sur Amazon mais c'est clairement loin des 41€ ou 44€ de la dernière fois.

Message édité par elbay le 02-11-2023 à 16:35:18
n°416202
flashlinke​r
Posté le 02-11-2023 à 16:35:22  profilanswer

Je viens d’imprimer une bricole avec un vieux petg qui traîné chez moi depuis au moins 2 ans  
Ça a fait le taf ,
J’ai laissé le profil bambulab petg par défaut (sûrement à ajuster )  
https://img3.super-h.fr/images/2023/11/02/snapshot_282475249c628043e13372066.jpg

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°416203
seerauber
Posté le 02-11-2023 à 16:42:35  profilanswer

:hello:  
Je cherche a passer ma SW X1 sous klipper, mais je doit louper un truc...
J'ai installé mainsail sur un rasp 3b+, remplacé la carte mère de la machine par une MKS gen L que j'avais qui trainait, réussis la configuration (ça a pas été une mince affaire, merci les tutos YouTube qui servent a rien...). J'ai tous les déplacements, les end stop, la ventil, la chauffe plateau et hotend, la mise a niveau en manuel (pas de BL touch). Mais je n'arrive pas a lancer une impression, le fichier se charge, lance la chauffe mais l'impression ne démarre jamais (laissé 20 min, ça ne démarre pas) et pas de message d'erreur...
Une idée de ou ça pourrait venir ? ou je peux trouver un log explicite dans les fichiers machine ?

Message cité 1 fois
Message édité par seerauber le 02-11-2023 à 16:46:38
n°416204
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 02-11-2023 à 16:55:02  profilanswer

A tout hasard fait un "home all" et lance l'impression juste après ?

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°416206
epsiloncen​taury
Posté le 02-11-2023 à 17:09:09  profilanswer

Je viens de passer 5 minutes sur la boutique Jayo AliExpress. Houllala..  [:kzimir]

C'est un nid à gros embrouille ce truc.  :ouch:  :ouch:  

Entre ce qui est présenté, affiché, le prix affiché, le prix total, le pack réel, le poids, le transport de Chine ou de UE. Bref, t'as vite fait à de la faire mettre bien profond si tu ne fais pas super gaffe..  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloncentaury le 02-11-2023 à 17:10:57
n°416207
seerauber
Posté le 02-11-2023 à 17:09:24  profilanswer

Citation :

crazytiti a écrit :

A tout hasard fait un "home all" et lance l'impression juste après ?

c'est ce que je fait a chaque fois...

Message édité par seerauber le 02-11-2023 à 17:14:14
n°416210
elbay
Posté le 02-11-2023 à 17:23:01  profilanswer

epsiloncentaury a écrit :

Je viens de passer 5 minutes sur la boutique Jayo AliExpress. Houllala..  [:kzimir]

C'est un nid à gros embrouille ce truc.  :ouch:  :ouch:  

Entre ce qui est présenté, affiché, le prix affiché, le prix total, le pack réel, le poids, le transport de Chine ou de UE. Bref, t'as vite fait à de la faire mettre bien profond si tu ne fais pas super gaffe..  :fou:

Oui sur 3D Jayo Online Store certains lots sont référencés plusieurs fois et pas au même prix. Le plus intéressant reste de passer par le lien que j'ai donné ici il y a quelques semaines, ça reste le moins cher ( 55€ les 5.5kg de PETG tout compris par exemple ).

n°416211
cmanu03
Posté le 02-11-2023 à 17:23:33  profilanswer

Je viens de passer 5 minutes sur la boutique Jayo AliExpress. Houllala.. [:kzimir]

C'est un nid à gros embrouille ce truc. :ouch: :ouch:

Entre ce qui est présenté, affiché, le prix affiché, le prix total, le pack réel, le poids, le transport de Chine ou de UE. Bref, t'as vite fait à de la faire mettre bien profond si tu ne fais pas super gaffe.. :fou:

Moui c'est aliexpress, faut pas cliquer trop vite  :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 02-11-2023 à 17:23:33  profilanswer

n°416219
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 02-11-2023 à 19:58:03  profilanswer

Dites, certains pratiquent HueForge ici ?

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°416253
elbay
Posté le 03-11-2023 à 10:48:28  profilanswer

Test ABS sans caisson, en extérieur dans le froid. A mon avis ça va très mal se passer mais je tente juste pour voir l'effet des délaminations.  :lol:  
Plus qu'à trouver un carton suffisamment grand pendant ce temps là mais ce n'est pas gagné. [:transparency]

Edit: En tout cas il n'y a aucun doute c'est bien de l'ABS. L'odeur du styrène n'est pas très forte mais présente, je ne resterais pas à côté pour autant. A première vue ça ressemble vachement au Sunlu et ça a l'air propre même si comme pour le PETG le noir n'est pas très noir. Je vais bien finir par croire que ces marques vendent du filament qui proviennent du même endroit.

Message édité par elbay le 03-11-2023 à 11:03:24
n°416256
cmanu03
Posté le 03-11-2023 à 11:12:38  profilanswer

J'avais un filament abs sensé être noir mais qui ressemblait plus a un bleu très foncé.

Message édité par cmanu03 le 03-11-2023 à 11:12:50

---------------
n°416257
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-11-2023 à 11:14:04  profilanswer

Pour le "noir qui n'est pas très noir" (ou n'importe quelle autre couleur :o), avant d'imaginer une conspiration où toutes sortent de la même usine ( :o ), je pense que l'explication est plus liée au fait que tu compares des filaments à pas cher entre eux, avec des marques qui pour baisser les prix doivent certainement rogner sur les colorants :D

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 03-11-2023 à 11:14:49
n°416258
elbay
Posté le 03-11-2023 à 11:20:38  profilanswer

Le Jayo est bien noir, c'est juste la nuance qui est bien plus claire. Par contre je viens de sortir mon impression et ... elle est quasiment nickel, juste la couche du dessus qui n'est pas top et une petite séparation entre une paroi fine et un remplissage plein. [:paco fpg:2]
Et en plus Klipper à crashé à cause d'un problème de température, faut dire que le lit était mis à rude épreuve dans un environnement à 8°c. Mais je suis choqué du résultat, je m'attendais à une pièce déformée et totalement délaminée. Je vais essayer de torturer un peu la pièce mais l'adhésion inter-couche a l'air bonne.

Message édité par elbay le 03-11-2023 à 11:26:07
n°416261
elbay
Posté le 03-11-2023 à 11:22:15  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Pour le "noir qui n'est pas très noir" (ou n'importe quelle autre couleur :o), avant d'imaginer une conspiration où toutes sortent de la même usine ( :o ), je pense que l'explication est plus liée au fait que tu compares des filaments à pas cher entre eux, avec des marques qui pour baisser les prix doivent certainement rogner sur les colorants :D

Une conspiration ? Faut pas pousser quand même, certains sur internet se sont je suppose bien renseignés à ce sujet. Où serait l'intérêt de mentir ? Surtout que certains vendeurs sur ali vont dans ce sens à propos de la marque Sunlu, Jayo, Enotepad etc... L'ODM ça ne te parle pas ? Je ne vois pas en quoi ça en serait exempté ici surtout sur du filament chinois.

Message édité par elbay le 03-11-2023 à 11:25:40
n°416291
th0r1
Posté le 03-11-2023 à 15:17:21  profilanswer

6kg d'abs pour 60€
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eu-2650768

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°416325
eev56
LOOK! Is That a BAMBU?
Posté le 03-11-2023 à 19:43:38  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, certains pratiquent HueForge ici ?

j'ai pris le logiciel, et je vais faire les tests ces prochains jours

n°416331
seerauber
Posté le 03-11-2023 à 21:41:16  profilanswer

seerauber a écrit :

:hello:  
Je cherche a passer ma SW X1 sous klipper, mais je doit louper un truc...
J'ai installé mainsail sur un rasp 3b+, remplacé la carte mère de la machine par une MKS gen L que j'avais qui trainait, réussis la configuration (ça a pas été une mince affaire, merci les tutos YouTube qui servent a rien...). J'ai tous les déplacements, les end stop, la ventil, la chauffe plateau et hotend, la mise a niveau en manuel (pas de BL touch). Mais je n'arrive pas a lancer une impression, le fichier se charge, lance la chauffe mais l'impression ne démarre jamais (laissé 20 min, ça ne démarre pas) et pas de message d'erreur...
Une idée de ou ça pourrait venir ? ou je peux trouver un log explicite dans les fichiers machine ?

J'ai trouvé, le problème venait des températures. Je n'avais pas fait attention mais les températures bed ne correspondaient pas aux valeurs de consigne (+20°). Je me suis acharné sur des essais de pid mais, apparement, les pid avec klipper sur les X1 renvoient des valeurs farfelues, il ne faut pas les utiliser sous peine d'impression impossible. J'ai utilisé des valeurs marlin trouvées au hasard sur le net et ça semble fonctionner. plus qu'a régler les paramètres d'impression maintenant  :sarcastic:

n°416338
fred_zhuzh​u
Posté le 03-11-2023 à 22:54:53  profilanswer

seerauber a écrit :

J'ai trouvé, le problème venait des températures. Je n'avais pas fait attention mais les températures bed ne correspondaient pas aux valeurs de consigne (+20°). Je me suis acharné sur des essais de pid mais, apparement, les pid avec klipper sur les X1 renvoient des valeurs farfelues, il ne faut pas les utiliser sous peine d'impression impossible. J'ai utilisé des valeurs marlin trouvées au hasard sur le net et ça semble fonctionner. plus qu'a régler les paramètres d'impression maintenant  :sarcastic:

j'ai fait le PID hotend et du bed sur la X1 avec klipper et je n'ai rencontré aucun soucis ;) (carte mère d'origine)

n°416346
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-11-2023 à 01:27:40  profilanswer

Idem :)

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°416366
seerauber
Posté le 04-11-2023 à 11:26:13  profilanswer

Je me suis mal exprimé, il s'agit d'un problème connu, mais effectivement pas d'une règle absolue. Après, je n'ai pas la carte mère d'origine de la X1, je ne sais pas si ça joue...

n°416369
elbay
Posté le 04-11-2023 à 11:49:38  profilanswer

moyen_moins, ta Geeetech A10, tu l'as passé en double Z ? Si oui, qu'en penses-tu ? La mienne est toujours avec une seule tige mais j'ai toujours gardé en tête l'idée d'améliorer ça. D'après ce que j'ai vu les kits pour Ender 3 ne sont pas chers et ont l'air compatibles. Au passage j'aimerais bien virer les roues car je trouve ça chiant et puisque j'avais entamé une refonte complète, autant continuer jusqu'au bout. De mémoire tu l'avais fait aussi, non ? C'est un 300mm que tu as pris ? Et pour le charriot, tu as trouvé un truc pas mal pour fixer la tête sur le rail ?

Message cité 1 fois
Message édité par elbay le 04-11-2023 à 11:53:01
n°416373
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-11-2023 à 12:24:25  profilanswer

elbay a écrit :

moyen_moins, ta Geeetech A10, tu l'as passé en double Z ? Si oui, qu'en penses-tu ? La mienne est toujours avec une seule tige mais j'ai toujours gardé en tête l'idée d'améliorer ça. D'après ce que j'ai vu les kits pour Ender 3 ne sont pas chers et ont l'air compatibles. Au passage j'aimerais bien virer les roues car je trouve ça chiant et puisque j'avais entamé une refonte complète, autant continuer jusqu'au bout. De mémoire tu l'avais fait aussi, non ? C'est un 300mm que tu as pris ? Et pour le charriot, tu as trouvé un truc pas mal pour fixer la tête sur le rail ?

Ouais double z sur un même driver, j'ai du déporter l'alimentation.
J'ai pas de souci particulier avec le Z (je m'étais fait chier à le régler droit), je sais pas trop si ça a réellement changé quelque chose mais je l'ai fait.
J'ai imprimé un truc en PETG j'avais tout le reste du matos en rab (tige, moteur, coupleur).
Cette imprimante m'a coûté le triplé de sa valeur d'achat en pièce détachée :sarcastic:
J'ai mis un rail linéaire sur le X et je voulais le faire sur le Y mais j'ai pas pris ni le bon rail, ni la bonne longueur [:mister yoda]
Pour le X, j'ai fait un support pour la tête : un L bien épais en PETG sur lequel je suis venu fixer un clone e3dv6 et tout le tralala au départ prévu pour une ender 3.

n°416383
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-11-2023 à 14:34:13  profilanswer

Dites, la Kingroon Team, je voudrais revenir au firmware d'origine de la KP3S en vu de la vendre.
Y'a une procédure à suivre ?  
Je n'ai plus les manips en tête mais comme on ne trouve que du passage sous Klipper et pas l'inverse, j'hésite :D

Si vous avez ça dans un coin :jap:

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°416386
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-11-2023 à 14:45:42  profilanswer

bon l'impression du flex c'est pas aussi simple que du PLA mais après quelques ajustements du profil c'est vraiment pas mal.

par défaut le profil prusaslicer est à 0% fan tout le long donc ma pièce est sortie fondue :D

j'ai essayé ensuite avec 50% de ventilation et c'est parfait.

j'ai testé avec 50% infill mais le matériau est un poil trop dur comme ça, je vais faire des tests avec beaucoup moins d'infill.

par contre c'est hyper solide, même entre les couches, c'est impressionnant. j'ai tiré dessus à la pince comme un sac, ça bronche pas !

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°416390
elbay
Posté le 04-11-2023 à 16:11:34  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ouais double z sur un même driver, j'ai du déporter l'alimentation.
J'ai pas de souci particulier avec le Z (je m'étais fait chier à le régler droit), je sais pas trop si ça a réellement changé quelque chose mais je l'ai fait.
J'ai imprimé un truc en PETG j'avais tout le reste du matos en rab (tige, moteur, coupleur).  
Cette imprimante m'a coûté le triplé de sa valeur d'achat en pièce détachée :sarcastic:  
J'ai mis un rail linéaire sur le X et je voulais le faire sur le Y mais j'ai pas pris ni le bon rail, ni la bonne longueur [:mister yoda]  
Pour le X, j'ai fait un support pour la tête : un L bien épais en PETG sur lequel je suis venu fixer un clone e3dv6 et tout le tralala au départ prévu pour une ender 3.

Merci pour ta réponse. :jap: Je n'ai pas de soucis non plus sur le Z honnêtement mais c'est surtout pour maintenir correctement l'axe et histoire d'avoir une répartition du poids. Je vois à peu près ce que tu as imprimé, j'en ai vu un sur Thingiverse mais je pense me tourner vers un kit Ender 3 à 25€ pour que ça soit bien propre et en métal. Il faut juste que je m'assure que ça soit bien compatible. Pour les rails je vois surtout que c'est chiant pour le Y, l'inconvénient d'avoir un clone d'Ender 3...
Pour le prix de ma A10, c'est pareil mais pas encore au triple, j'en suis à plus du double et encore je n'ai pas compté les dernières dépenses. J'étais vers 330€ de mémoire imprimante comprise.  :D  

Sinon l'ABS c'est le feu. Je me demande pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt... Avec la laque sur la plaque de verre ça accroche d'enfer, j'ai même galéré à retirer la jupe. Et tout ça avec des températures classiques dans une enceinte de fortune : un grand sac poubelle ! Je n'avais pas de carton assez grand. Bien entendu je surveille l'imprimante, je ne pars pas en balade. :o  Mes pièces sont quasiment nickel ( j'ai quelques réglages à peaufiner ) et j'ai presque fini la tête de la VzBot, quasiment tout en ABS. [:elbay]  
En tout cas pour avoir comparé quelques pièces on voit la différence de matériau par rapport au PETG, et ça ne sonne pas pareil quand on tape dessus, on dirait même que ça fait le bruit d'une pièce sortie d'usine. :lol:  Le rendu est propre et effectivement ça a l'air bien moins flexible.  Je vais faire quelques tests et essayer de comprendre pourquoi l'ABS est autant recommandé, tout n'est pas clair concernant les notions sur les matériaux. :) Maintenant je culpabilise d'avoir vidée une bonne partie de mon ancienne bobine de PETG pour rien...

n°416393
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-11-2023 à 17:19:16  profilanswer

Faut pas culpabiliser.
Perso, je vais craquer pour une P1S. Mon A10 a l'équerrage pourri, je peux pas faire de pièces trop grandes car à la fin, plus rien n'est droit.
M'en suis rendu compte au 2eme boitier mini itx imprimé.  :fou:

n°416395
th0r1
Posté le 04-11-2023 à 17:46:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon l'impression du flex c'est pas aussi simple que du PLA mais après quelques ajustements du profil c'est vraiment pas mal.

par défaut le profil prusaslicer est à 0% fan tout le long donc ma pièce est sortie fondue :D

j'ai essayé ensuite avec 50% de ventilation et c'est parfait.

j'ai testé avec 50% infill mais le matériau est un poil trop dur comme ça, je vais faire des tests avec beaucoup moins d'infill.

par contre c'est hyper solide, même entre les couches, c'est impressionnant. j'ai tiré dessus à la pince comme un sac, ça bronche pas !

Tpu ?

J'ai vu qu'il existait du PLA flexible

---------------
n°416396
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-11-2023 à 17:49:28  profilanswer

th0r1 a écrit :

Tpu ?

J'ai vu qu'il existait du PLA flexible

tpu ouais

https://www.smartmaterials3d.com/en [...] size-175mm

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°416397
epsiloncen​taury
Posté le 04-11-2023 à 17:49:47  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Dites, la Kingroon Team, je voudrais revenir au firmware d'origine de la KP3S en vu de la vendre.
Y'a une procédure à suivre ?
Je n'ai plus les manips en tête mais comme on ne trouve que du passage sous Klipper et pas l'inverse, j'hésite :D

Si vous avez ça dans un coin :jap:

T'as juste à mettre le firmware d'origine dans la SD et tu flash..  [:spamafote]

https://img.super-h.fr/images/2023/11/04/e68dd6e7a9b090061786f4915ee1bfd2.md.jpg

Message édité par epsiloncentaury le 04-11-2023 à 18:05:44
n°416398
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-11-2023 à 18:18:59  profilanswer

Ah bah parfait alors , merci :D

---------------
n°416402
elbay
Posté le 04-11-2023 à 21:13:18  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Faut pas culpabiliser.
Perso, je vais craquer pour une P1S. Mon A10 a l'équerrage pourri, je peux pas faire de pièces trop grandes car à la fin, plus rien n'est droit.
M'en suis rendu compte au 2eme boitier mini itx imprimé.  :fou:

Excellent choix ! Je dois admettre qu'elle me fait de l'oeil également. [:cbrs]

n°416406
floriann
Posté le 04-11-2023 à 22:56:01  profilanswer

Hello,

gst3d est toujours recommandé ici ?
J'avais acheté un lot de bobines début 2022 dont je suis plutôt satisfait. Il me faut faire une commande de quelques bobines de différents couleurs, y-a-t-il de meilleurs rapport qualité/prix en ce moment ? (en PLA)

Message édité par floriann le 04-11-2023 à 23:01:07
n°416407
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-11-2023 à 23:19:47  profilanswer

gst3d a changé ses tarifs, pas aussi intéressant qu'avant, mini 12 kg pour être à 11€ la bobine livrée.
EN ce moment tu as chez Kingroon du PLA par 10kg : https://nozzler.io/filament-pla-kingroon-10kg/

---------------
n°416410
epsiloncen​taury
Posté le 04-11-2023 à 23:59:01  profilanswer

DannyElfman a écrit :

gst3d a changé ses tarifs, pas aussi intéressant qu'avant, mini 12 kg pour être à 11€ la bobine livrée.
EN ce moment tu as chez Kingroon du PLA par 10kg : https://nozzler.io/filament-pla-kingroon-10kg/

Citation :

Veuillez noter que le faisceau de couleurs de mélange ne signifie pas 10 couleurs différentes. Le faisceau contient 10 rouleaux de filaments mélangés au hasard. Et ont un maximum de 8 couleurs!!!

On peut très bien ce retrouvé avec 10 Kg de deux couleurs merdique. Aucun choix sur les couleurs. Bref, une vraie loterie leur truc. Bon courage à ceux qui achètent à ces conditions..  [:fabien27]  

n°416420
cmanu03
Posté le 05-11-2023 à 08:13:18  profilanswer

Grave , va falloir prévoir une consultation chez le psy....   :whistle:

---------------
n°416424
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 05-11-2023 à 08:35:17  profilanswer

DannyElfman a écrit :

Il y a les offres sans bobines qui tombent à 10€ le kg de PLA+. Il faut prendre 14kg. Mais on doit pouvoir monter de mini commandes groupées.

143,99€ ttc fdpin.

Perso ca m'arrange. J'ai une 15aine de bobines vides que je peux réutiliser.

Message édité par arank'thnar le 05-11-2023 à 10:37:43

---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°416427
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 05-11-2023 à 09:23:15  profilanswer

Citation :

Veuillez noter que le faisceau de couleurs de mélange ne signifie pas 10 couleurs différentes. Le faisceau contient 10 rouleaux de filaments mélangés au hasard. Et ont un maximum de 8 couleurs!!!

On peut très bien ce retrouvé avec 10 Kg de deux couleurs merdique. Aucun choix sur les couleurs. Bref, une vraie loterie leur truc. Bon courage à ceux qui achètent à ces conditions.. [:fabien27]

Merci, je n'avais pas vérifié ce point.

---------------
n°416434
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 05-11-2023 à 09:59:39  profilanswer

Pour ceux qui sont tentés par les commandes groupées, oubliez si vous devez expédier à quelqu'un car contrairement aux grosses boîtes vous paierez 5e par kg en fdp ;)

Édit : En fait c'est 14e pour 10 kg via MR...

Message édité par LibreArbitre le 05-11-2023 à 10:01:00

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°416438
th0r1
Posté le 05-11-2023 à 10:22:24  profilanswer

pour les fdp y'a surement moyen de s'arranger avec kiabi seconde main ou vinted un truc du genre :o :D

genre ca :
https://www.secondemain.kiabi.com/p [...] reau-autre
1€ de fdp

(on m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre frais, mais a verifier)

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 05-11-2023 à 10:23:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1606  1607  1608  ..  2023  2024  2025  2026  2027  2028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi[TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li...
[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager *Les imprimantes 3D sont-elles au point?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)