| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
Message édité par epsiloncentaury le 02-11-2023 à 16:31:25 |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 16:25:46 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | TVA inclue |
flashlinker | Je viens d’imprimer une bricole avec un vieux petg qui traîné chez moi depuis au moins 2 ans --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
seerauber |
Message cité 1 fois Message édité par seerauber le 02-11-2023 à 16:46:38 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | A tout hasard fait un "home all" et lance l'impression juste après ? --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
epsiloncentaury | Je viens de passer 5 minutes sur la boutique Jayo AliExpress. Houllala.. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 02-11-2023 à 17:10:57 |
seerauber |
Message édité par seerauber le 02-11-2023 à 17:14:14 |
elbay |
|
cmanu03 |
Moui c'est aliexpress, faut pas cliquer trop vite --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 17:23:33 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
ash ray cure Life is a bitch | Pour le "noir qui n'est pas très noir" (ou n'importe quelle autre couleur Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 03-11-2023 à 11:14:49 |
elbay |
Message édité par elbay le 03-11-2023 à 11:25:40 |
th0r1 | 6kg d'abs pour 60€
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
|
seerauber |
|
fred_zhuzhu |
|
seerauber | Je me suis mal exprimé, il s'agit d'un problème connu, mais effectivement pas d'une règle absolue. Après, je n'ai pas la carte mère d'origine de la X1, je ne sais pas si ça joue... |
elbay | moyen_moins, ta Geeetech A10, tu l'as passé en double Z ? Si oui, qu'en penses-tu ? La mienne est toujours avec une seule tige mais j'ai toujours gardé en tête l'idée d'améliorer ça. D'après ce que j'ai vu les kits pour Ender 3 ne sont pas chers et ont l'air compatibles. Au passage j'aimerais bien virer les roues car je trouve ça chiant et puisque j'avais entamé une refonte complète, autant continuer jusqu'au bout. De mémoire tu l'avais fait aussi, non ? C'est un 300mm que tu as pris ? Et pour le charriot, tu as trouvé un truc pas mal pour fixer la tête sur le rail ? Message cité 1 fois Message édité par elbay le 04-11-2023 à 11:53:01 |
moyen_moins chat réincarné |
|
elbay |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
epsiloncentaury |
T'as juste à mettre le firmware d'origine dans la SD et tu flash.. Message édité par epsiloncentaury le 04-11-2023 à 18:05:44 |
elbay |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | gst3d a changé ses tarifs, pas aussi intéressant qu'avant, mini 12 kg pour être à 11€ la bobine livrée.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
epsiloncentaury |
|
cmanu03 | Grave , va falloir prévoir une consultation chez le psy.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
143,99€ ttc fdpin. Perso ca m'arrange. J'ai une 15aine de bobines vides que je peux réutiliser. Message édité par arank'thnar le 05-11-2023 à 10:37:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci, je n'avais pas vérifié ce point. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longue | Pour ceux qui sont tentés par les commandes groupées, oubliez si vous devez expédier à quelqu'un car contrairement aux grosses boîtes vous paierez 5e par kg en fdp Message édité par LibreArbitre le 05-11-2023 à 10:01:00 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
th0r1 | pour les fdp y'a surement moyen de s'arranger avec kiabi seconde main ou vinted un truc du genre genre ca : (on m'a dit qu'il n'y avait pas d'autre frais, mais a verifier) Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 05-11-2023 à 10:23:55 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |