| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 18:55:18 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
epsiloncentaury |
|
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | C'est marrant mais la plupart de mes impressions filament sont plus rapides que mes impressions résine En faite c'est différent : l'impression résine c'est généralement 1h par centimètre de hauteur imprimée, peut importe la taille, forme de la pièce. L'impression filament dépend directement du volume de matière qui compose la pièce. Et comme le dit epsilon le post traitement est beaucoup plus long (et crade) sur de l'impression filament) Pour le prix la résine est environ 2fois plus chère pour le même volume. Message édité par crazytiti le 31-10-2023 à 21:05:19 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
th0r1 | Ok merci --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 31-10-2023 à 22:53:33 |
epsiloncentaury |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Une imprimante fdm s'en sortira mieux que la qualité Games Workshop des années 2000... Mais oui. Mes custodes en résine sont propres ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
A vue d'oeil elle fait 11-12cm, si imprimé dans le sens que j'imagine (de la base à la pointe) ça fait 7h sur mon slicer chitubox. Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 01-11-2023 à 10:02:25 --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 10:01:22 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
epsiloncentaury | Je viens de voir que dans BambuStudio le filament de marque Overture est présente par défaut dans le slicer. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai acheté deux bobines par hasard sur Amazon uniquement parce qu'elles etaient -39%. Du coup, je vais peut-être en acheter d'autres.. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 01-11-2023 à 14:16:03 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 14:30:52 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 14:49:10 |
epsiloncentaury |
Quand j'aurai ma A1 je vais tester une Eiffel avec buse de 0.2 et couche de 0.05, pour voir la différence de rendu. Évidement, je m'attends absolument pas à voir une telle qualité, c'est juste par curiosité. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 01-11-2023 à 16:04:35 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites il me semblait avoir lu quelque part qu'un slicer pouvait créer des plots de centrage pour lier deux moitiés d'un objet coupé pour l'impression. genre sphere coupée en deux au milieu, deux moités à plat sur le bed, et une feature permettant de générer un trou dans chaque moitié et un nouvel objet "plot" pour les réassembler ensuite. j'ai rêvé ? car je trouve rien en googlant ça Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 01-11-2023 à 16:00:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fred_zhuzhu | Flsun annonce une nouvelle imprimante la S1 mais ne donne aucun détail hormis qu’elle sera encore plus rapide que la v400 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 01-11-2023 à 15:19:42 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Poly |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-11-2023 à 15:29:27 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury |
|
cmanu03 | Demande a Sieur Arank --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tinc |
Tu as ça dans prusa slicer, dans la partie "couper". |
Hegemonie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben je cherche juste mal alors, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-11-2023 à 16:31:47 |
Message édité par eev56 le 01-11-2023 à 16:13:08 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ou les moddeurs sponsorised qui refourguent leur bidule à des âmes crédules. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 | Faut pas faire confiance à des mecs qui portent des casquettes. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |