| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Auteur | Sujet : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Hegemonie |
kaillou38 mouton à numéro | temps ? buse de 0.4 ? et en couche de combien ? c'est juste pour budgetiser plus ou moins vite Message édité par kaillou38 le 30-10-2023 à 15:12:11 --------------- ras |
Hegemonie | 9h30 en 0.2 buse de 0.4, en prenant le print tout prêt sur makerworld Message édité par Hegemonie le 30-10-2023 à 15:12:51 |
kaillou38 mouton à numéro | Du côté de la cr6se, c'est 24h pour imprimer ça, en vue de 0.4, mais couche de 0.12, sinon l'état de surface est moins joli --------------- ras |
LibreArbitre La /root est longue |
kaillou38 mouton à numéro |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 16:03:30 ![]() ![]() |
--------------- ras |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Message édité par Tronklou le 30-10-2023 à 16:31:11 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Hegemonie |
tinc |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Et voilà ! Si le modérateur du présent topic veut bien référencer ce topic parallèle en FP, je lui en serais gré.
Go sur le topic que je viens de créer !
Et viendez sur l'autre topic. Thanks les gars pour le partage. Message édité par arank'thnar le 30-10-2023 à 17:09:01 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pekbull |
|
Hegemonie | Il faut surtout l'extrudeur en + du nozzle |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Hegemonie |
C'est plus simple mais c'est pas non plus compliqué de changer juste le nozzle |
ash ray cure Life is a bitch | Mais en changeant juste la buse faut remettre de la pate thermique à chaque fois non ? |
Hegemonie |
Ah ça oui par contre Mais je parlais pour remplacer la hotend en acier normal vs trempée. |
--------------- ras |
Warlife |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 30-10-2023 à 21:36:39 |
Poly | Faut-il comprendre qu'il faut remettre de la pâte thermique à chaque fois qu'on veut changer de résolution? |
ash ray cure Life is a bitch | Bah non, puisqu'il est plus simple de changer toute la hotend directement |
cmanu03 |
Message cité 3 fois Message édité par cmanu03 le 31-10-2023 à 08:35:02 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | coucou, une recommandation de TPU noir pour faire des pieces d'amortissement ? je me rends pas compte des grades qui existent. par exemple pour remplacer des petits embouts sur un support de top case de ce genre là: bien sûr vu le prix le but c'est pas d'être rentable juste sur cette pièce hein Message édité par TheCreator le 31-10-2023 à 08:41:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Warlife | ben j'utilise le tpu de chez smarmaterials3d en 93A et il est bien soft |
dje33 |
Je l'ai installée vite fait. Mais la purge à côté de l'objet ne fonctionne pas. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Un mini-PC à 30 euros : le Raspberry Pi | [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | Les imprimantes 3D sont-elles au point? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Impression 3D : Venez imprimer des bateaux et des baby yoda :o | |