| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 10:20:12 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
pilef | Et créer un topic dédié pour gérer les boosts histoire de ne pas polluer ce topic ? |
the_blob |
Message édité par the_blob le 05-03-2026 à 11:15:39 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petit projet ludique enfin mis en ligne de mon côté --------------- Moards Garage |
Divadg |
Pipould's |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Divadg |
|
Publicité | Posté le 05-03-2026 à 16:37:31 ![]() ![]() |
Warlife |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fred_zhuzhu |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah oui, c'est vrai que je n'ai jamais pensé à faire ça ! Je tenterai sur la prochaine création multi pièces, merci ! --------------- Moards Garage |
tinc |
Oui, mais il faut les mettre dans le bon ordre Après les deux premiers il y a eu un changement de couleur pour imprimer le seul objet dans l'autre couleur avant de revenir à la première couleur pour finir Je pensais que le slicer minimisait tout seul les changements mais en fait il suit l'ordre dans le panneau de gauche. |
fred_zhuzhu |
|
tinc |
Je sais pas si c'est plus simple mais ça peut permettre de rapprocher davantage les objets de même couleur |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
fred_zhuzhu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai reçu mes nouvelles buses Bambulab. Je suis donc allé remplacé l'ancienne. J'en ai profité pour quelques photos, ames sensibles s'abstenir
Message édité par Baodai38 le 06-03-2026 à 15:36:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Mercius In Frog we trust. |
tinc |
Oui, c'est ce que j'ai dit |
Pipould's |
|
neototem ça va passer ! | pour le nettoyage de buse bien encrassée, j'ai utilité le décapeur thermique (modèle avec réglage de température, réglé vers 250°)
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Pipould's |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Déjà y a un profil SUNLU Petg, pourquoi tu prends le bambu? Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-03-2026 à 20:21:07 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chépa j'utilise jamais les profils standards, mais tant qu'à partir d'un profil vaut mieux partir du Bambu PETG HF que du PETG basic, ensuite t'as juste à mettre 80° en PEI au lieu de 70 et c'est prêt à l'emploi. Message édité par ObsydianKenobi le 08-03-2026 à 18:21:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai essayé j'ai pareil. A priori ils ont fait un profil spécifique commun 0.6/0.8 qui ajoute un z-hop de 0.2
Message édité par ObsydianKenobi le 08-03-2026 à 20:20:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
moyen_moins chat réincarné | Simplement 1 AMS. Donc si je prends la V2, faut le transfo pour le séchage de filament et 1 buffer. |
fred_zhuzhu |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
moyen_moins chat réincarné | Ah, d'accord.
|
Poly |
Pourquoi est l'écran à cet endroit? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il est juste replié. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |