| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reprise du message précédent : --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 15:18:46 ![]() ![]() |
cmanu03 | Mayway , j'ai envie de tater ta SV08 moi... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Link25 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ca deal de l'imprimante par içi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 | Il me prend pour crésus. Sa voron elle va me coûter 3 reins.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury | A chaque fois qu'on poste sur cette machine, je vois le prix qui augmente dans ma tête... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 19:27:29 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Comme d'hab --------------- halte là on ne passe pas ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Skopos | C'est quoi vos pronos sur le prix de la machine de base (sans laser ni AMS) ? Moi je dis 1690 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | 2500€ la version de base Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 24-03-2025 à 08:01:25 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je parie sur :
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
elbay | Et si tu te plantes tu offres une H2D pour tous pêcheurs pas encore convertis à BL. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Version 1:87 en pla ca marche ? --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
elbay | En PLA-CF alors. |
epsiloncentaury |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
the_blob |
|
Skopos |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
th0r1 | pour ceux qui ont plusieurs imprimantes bambu :
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah avec l'app et bambu studio on peut déjà faire ça non? à part l'envoi seul d'un fichier sur la sd (seulement le print) je vois pas trop ce que ça apporte par rapport à l'existant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Skopos | C'est pas le seul moyen d'utiliser un slicer tiers avec les P1/X1 maintenant (ou dans un futur proche) ? (j'ai très vaguement suivi la polémique de janvier) |
th0r1 | un tableau de bord avec plusieurs imprimantes.
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
pilef |
Tu arrives à piloter plusieurs imprimantes avec la même instance de BS ?
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 24-03-2025 à 13:01:30 |
Hegemonie | Avec Orca on peut oui.
|
pilef | Il faudra que j’essaye Orca |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Idem, je comprends pas ce qui ne fonctionne pas chez vous --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le seul cas où je lance plusieurs instances de BS c'est pour utiliser la mini, sinon ça pète la mise en forme des plateaux à cause de la taille différente. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Warlife | eh bien avec ce soft on peut voir simultanément toutes nos imprimantes bosser.
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 24-03-2025 à 13:35:58 |
Warlife | et voici la vue avec BS:
|
epsiloncentaury |
|
pilef |
Ah ben voila, j'ai une X1C et une mini
|
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |