| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 09:04:34 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | ok mais tu veux graver découper quoi dans un si petite surface d'impression? Ah oui ça fera le "job" dans des expos de déco/création pour personnaliser un bijou, cadeau... --------------- Waterbox |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en fait bambu à fait un xtool M1 ultra en y ajoutant une imprimante 3D |
Raistlin Majere i bouh at you ! | peu ou prou xtool M1 ultra + X1C => 1700 + 1400
--------------- Слава Україні Feedback |
Warlife | boaf... plus ça va moins elle me fait rêver cette nouvelle bambu... |
calagan57 BF3 : calagan57 | oui c'est une machine pour les exposants dans les salons etc... ça fait chouette mais ça sera hyper limité .. par exemple pas d'axe rotatif pour la gravure sur verre --------------- Waterbox |
pilef | Il y a la double tête d'impression pour entre autre imprimer l'interface des supports avec du TPU.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 21-03-2025 à 11:36:39 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Hegemonie | La rabo/degau t'es quand même bien content qu'elle fasse les deux |
Raistlin Majere i bouh at you ! | après si la H2D de base est à un prix similaire à la X1C mais avec un double extruder ... --------------- Слава Україні Feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors qu'elle a plus de volume? Qu'est-ce qui justifierait ça? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
th0r1 | moi je voulais juste une plus grande Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 21-03-2025 à 12:21:56 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
epsiloncentaury | Le laser, je trouve que ça gâche tout en fait. Ma Kingroon KP3S a un kit laser. Certes, l'intégration et le plug and play n'aura rien à voir. Mais sur le principe, c'est la même chose..
https://kingroon.com/blogs/download [...] 3d-printer Les servomoteurs a boucle fermer, là encore rien de nouveau. La creality K2 en est équipé. Je pense que bambu va encore optimiser leur utilisation pour augmenter encore plus la qualité d'impression. Bref, si tout ça se confirme, rien n'est moins sûr. Il y a zéro innovation en fait, à moins qu'il garde un dernier truc sous les fagots.. Peut-être que la plus grosse surprise va être le prix, finalement.. Message édité par epsiloncentaury le 21-03-2025 à 12:27:57 |
ash ray cure Life is a bitch | D'ailleurs les 25 couleurs max sur l'AMS 2, ça veut dire quoi d'après vous ?
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
cmanu03 | Moi aussi je voulais plus grand. Pour pouvoir récupérer la voron de Flash.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pilef |
Il y a ça dans le lien déjà posté :
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 21-03-2025 à 17:50:49 |
pilef |
https://forum.bambulab.com/t/h2d-specs-leaked/154202/17
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 21-03-2025 à 20:30:35 |
Warlife |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Pour la version sans laser c'était passé au dessus, version "H2D AMS Combo" c'est la classique, et la "H2D Laser Full Combo" avec le laser de 10w
Et si tu pars du principe que c'est à eux de te surprendre ... tu vas être sacrément surpris quand ils vont communiquer le prix, et pas dans le bon sens Perso je voir venir gros comme une maison (ou une h2d) que la rumeur de 2800$, ça sera le prix de la version "de base", la H2D AMS Combo, avec l'AMS 2, mais sans laser ou autre plotter. Message édité par ash ray cure le 21-03-2025 à 22:05:52 |
Warlife | Oui bien sur que ça sera plus chère mais c'est tjs bon d'attendre une bonne surprise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pilef | Il y a quelqu'un qui a fait un message récapitulatif de toutes les fonctionnalités de la H2D : https://forum.bambulab.com/t/h2d-sp [...] 154202/106
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Pas sur une même tête mais mixer jusqu'à 24 couleurs AMS sur une 1 tête et le TPU sur l'autre via spool externe c'est possible. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-03-2025 à 12:14:43 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pilef |
La partie que j'ai citée concerne l'AMS HT qui est compatible TPU.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le fait d'être motorisé peut-être. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly | Le TPU requiert d'être dans un sécheur. |
epsiloncentaury |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | L'attente devient longue --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |