|
Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:35:18 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
une estimation du prix ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Hegemonie |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Warlife |
--------------- mon feedback // mes transacs |
epsiloncentaury |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 01-10-2024 à 22:39:27 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | suis comme toi en 0.20mm
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 22:46:50 |
epsiloncentaury |
J'ai viré la jupe, sinon ça tien pas sur le plateau. Tu dois etre vers 8h maintenant, non ? Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 01-10-2024 à 22:57:15 |
10h26 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
epsiloncentaury |
|
j'étais en Generic PLA
Bourinattor | T'es toujours pas a 08h Merci pour le tuyau, le filament bambu est forcement supérieur aux autres Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-10-2024 à 08:57:03 |
epsiloncentaury |
|
Warlife |
Message édité par Warlife le 02-10-2024 à 09:29:41 --------------- mon feedback // mes transacs |
Hegemonie |
Amha c'est pas déconnant, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de mieux, ils n'ont pas besoin de réduire les coûts comme sur l'AMS lite. La seule chose qui pourrait changer serait la taille du bordel mais j'y crois moyen. |
Hegemonie | Les défauts dont tu parles sont gommés en grande partie par les mods (hydra par ex).
|
Warlife | s'ils veulent viser les pros il faudrait de l'IDEX.
bixibu Ca ... c'est fait! | Han je découvre le "multi zone" (impression objet par objet quand ils peuvent être assez éloignés) .. mais c'est excellent C'est spécifique à bambu ca ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 02-10-2024 à 11:50:20 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
|
|
Hegemonie |
|
elbay |
Message édité par elbay le 02-10-2024 à 14:30:22 |
Warlife | oui j'y ai bien pensé
elbay | Ça fera un évent de "cohésion d'équipe" au pire si tout le monde participe. Message édité par elbay le 02-10-2024 à 14:57:05 |
Warlife |
bixibu Ca ... c'est fait! | Question peut être à la con mais ca dérange pas la calibration Z /plateau (ou l'adhérence de la première couche) ? Si la sonde se pose aléatoirement dans un creux/bosse ? Message édité par bixibu le 03-10-2024 à 11:49:48 --------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca s'use ce genre de plaque? C'est la raison du changement? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
elbay |
Message édité par elbay le 03-10-2024 à 12:46:43 |
th0r1 | impression annulée toute seule cette nuit, apres 500gr de filament et 12h --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
cmanu03 Thanos avait raison... | Skynet de retour. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury | Je viens d'utiliser ma première bobine PLA ArianePlast ECO pour faire une box de rangement des outils et accessoires A1mini. Le rendu de la surface supérieur sur couvercle m'a bluffé. C'est lisse, on ne voit rien. C'est tout simplement parfait. Pas se tromper, la face supérieure est le fond sur couvercle durant l'impression.
Là, ça imprime la box.. Edit: L'impression vient de foirer. Décollement de la pièce à cause du refroidissement du plateau ?? Je crois bien que ma A1mini me fait ma premiere vraie panne. Le plateau ne chauffe plus. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 05-10-2024 à 18:04:32 |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai pas la solution magique côté slicer mais quand j'ai des prints larges et plat comme ca, je me pose même plus de questions : je mets un peu de colle en stick dans les angles sur le plateau : ca évite à 100% les coins qui remontent.
--------------- App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, rdv Q1 2025 !!! |