| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
LaGuiche | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 22:18:22 ![]() ![]() |
dafunky | @jnpri : merci pour le retour d'info, tu as une bonne maîtrise des pic à ce que je vois. Je ne saurai pas t'aider. J'ai des nRF24L01 , mais je ne les ai encore jamais utilisés. Je crois savoir qu'ils sont souvent utilisés dans l'industrie dans du matos genre souris sans fil, etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart |
Message édité par depart le 11-02-2014 à 19:04:35 |
gysmovoile Pur beurre :o | drapal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Triskell2k1 | Et en cas de coupure de la ligne téléphonique (donc Adsl), une solution alternative ? --------------- Mon feedback |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Triskell2k1 | La zibase (et le reste) fonctionnent également en local mais la remontée d'alarme pas forcément uniquement (intéressant d'avoir l'info même hors du domicile)
--------------- Mon feedback |
lazer127 |
Perso l'alarme est dissociée de la domotique, et elle dispose de son propre transmetteur GSM situé au point le plus haut de la maison. Et ma box domotique (Fibaro HC2) n'est pas dépendante du Cloud contrairement à la plupart des box (Zibase y compris). --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:27:37 ![]() ![]() |
dafunky | En fait après questionnage c'est l'usage naturel des PcInt . Ces interruptions logicielles sont moins prioritaires que les interruptions matérielles, un poil moins user friendly. Le site arduino te propose une mini librairie et un code de démo pour faciliter leur utilisation, dès que tu as compris ça tu es le roi du pétrole.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moamatt banzaï !!! | pour ce que j'y connais, ça doit pas être impossible, faut juste trouver le bon protocole RF. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
rz1 Profil supprimé | oh oh
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
lazer127 | Il y a quelques temps on parlait ici-même de faire un module en Arduino pour compter les impulsions de différents compteurs (électricité, ...), car le solution avec un module Fibaro universel risquait de louper les impulsions de comptage.
|
spacer28 | je remplacerai mysql par sqlite3 la consommation processeur et ram est pas la même ! --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 09:25:04 ![]() Drap |
dafunky | Voilà ce que j'ai prévu comme système de notification pour le soir : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gwareldan | Ca m'intéresse la domotique depuis quelques années mais par quoi commencer ? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gwareldan |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 09-03-2014 à 21:47:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Gwareldan |
rz1 Profil supprimé |
Gwareldan |
|
rz1 Profil supprimé | http://www.planete-domotique.com/t [...] -di-o.html
galaksy2001 Pourquoi pas ... | PTDR --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 14-03-2014 à 09:50:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Flash14 | |
ergt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |