| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 07:46:07 ![]() ![]() |
lazer127 | Ca dépend des box.
|
lazer127 |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Pas d'avis sur les Zibase, tant que l'on est dans les box? |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 19-03-2014 à 09:38:38 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 09:36:47 ![]() ![]() |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
depart |
|
spacer28 |
depart |
|
lazer127 | Tube Alu ? Euh, c'est plutôt du plastique les tubes IRL ou ICTA qu'on utilise en électricité normalement. En plus, l'alu ça conduit très bien la chaleur, donc si tu mets ça au plafond tu vas récupérer le froid du grenier au niveau de ta sonde de température, pas top |
lazer127 |
|
lazer127 | Sinon, une solution pour ceux qui veulent une Fibaro HC2 avec des modules autres que Z-Wave, peut être l'emploi de la passerelle FHEM : http://domotique-info.fr/2013/11/f [...] s-enocean/
|
depart |
Message édité par depart le 19-03-2014 à 19:44:20 |
lazer127 |
|
spacer28 | Merci c'est exactement ce que je voulais voir. Coté fibaro en effet pas d’intérêt c'est déjà en place pour moi et il n'y a rien de particulier.
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lazer127 | Je n'en ai jamais vu à mon Leroy Merlin local |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
lord666 Seigneur des Enfers | salut les domoticiens,
--------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des Enfers | .quand je dis bonne portée c'est capable de traverser un mur en agglo classique et si possible pas directionnel (pas envie de pointer vers le récepteur pour que ça fonctionne) --------------- Mes ventes |
The Kamui Electron libre | Sans serveur domotique tu peux t'orienter vers du chacon DI-O.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
depart |
|
lazer127 | Les prises sont abritées de la pluie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |