| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 14:44:52 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 06-05-2020 à 15:14:09 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Phenix21 |
Merci de ton retour ! |
theonlyunreal | Bonjour à tous
|
tigui | Bonjour,
|
tayn |
tigui |
|
Shaad | Sinon tu mets 2 simple chaussettes côte-à-côte.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Celos |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 21:57:59 ![]() ![]() |
Flash14 |
Attention, je possède les 2 modèles (le blanc/bleu et le euromatec) en format simple. Le second possède une chaussette très petite comparée à la première. A la limite de l'utilité je trouve. |
Digaboy |
|
theonlyunreal |
|
cartemere |
theonlyunreal |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
tayn |
|
Celos |
tayn |
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 07-05-2020 à 13:20:08 |
theonlyunreal |
A noter que j'avais certes prit la gateway parce que je pensais qu'elle pourrait gérer du matériel autre que Xiaomi mais aussi parce que les fonctions lumineuses et sonore de celle ci correspondait a une application que je voulais en faire. je m’étais dit qu'un seul produit ferait tout ca en même temps Message cité 1 fois Message édité par theonlyunreal le 07-05-2020 à 13:30:47 |
Digaboy | dans ce cas autant n'avoir que la conbee, non ? |
enikka |
cartemere |
|
cartemere |
parce que dans l'article il indique que le paramètrage des périphériques sur Hass.io doit se faire en déclaratif dans des fichiers yaml édités à la main (alors que j'arrive à faire sans en faisant des clics de souris dans l'interface de Hass.io * certains plugins nécessitent du paramètrage "à la main", mais c'est pas le cas de Zigbee2MQTT qui a tout ce qu'il faut en visuel. Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-05-2020 à 13:40:17 |
Celos |
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 07-05-2020 à 13:43:24 |
Dephi | Home assistant c full utilisable sous un Windows ? |
tayn |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-05-2020 à 13:53:55 |
cartemere | des gens ici utilisent l'intégration d'octoprint sur Hass.io ?
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Masure |
Tu fais bien de préciser pour nodered, j'étais persuadé que c'était cité dans l'article, mais ça fait un moment que je l'ai lu. En effet il manquera dans l'article les dernières évolutions des deux solutions donc c'est bien de le mentionner. Mais de toutes les vidéos et articles que j'ai pu voir, c'est de loin celui qui donne la meilleure vision d'ensemble des forces et faiblesses des deux systèmes. Message cité 1 fois Message édité par Masure le 07-05-2020 à 13:58:04 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
cartemere |
|
Shaad |
Masure |
J'ai testé sous Windows et ça marchait. J'avais juste intégré du Xiaomi via gateway officielle et des caméras hikvision.
L'intérêt c'est quand t'as déjà une machine qui tourne sous Windows, un os que tu maîtrises peut être plus que linux. Aucun problème pour avoir un gros uptime sous Windows. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Celos |
|
theonlyunreal |
|
enikka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |