| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 22:06:23 ![]() ![]() |
Digaboy |
Car les on dits ... |
dough29 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 3 fois Message édité par Mariton le 13-03-2020 à 13:53:59 |
lekeur ³ | |
sysedit_ -- :) -- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lazer127 | Ah le sujet de l'alarme revient Dans 2 pages on va reparler de ballon d'eau chaude --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
SNoof Ou pas... | |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 16:48:43 ![]() ![]() |
Kibis |
|
juju7841 | Ha mince moi je venais pour la VMC, a couper ou pas ! Message édité par juju7841 le 13-03-2020 à 17:41:52 |
Kibis |
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
Masure | Shaad est le grand inventorialiste des alarmes connectables en domotique ou non : https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t282977
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
VisualC++ J'va y penser ... | @shaad: as tu configuré le will/birth message du côté mqtt (hass) ? Message cité 2 fois Message édité par VisualC++ le 14-03-2020 à 08:46:09 |
fegre Voleur professionnel |
Par contre le chauffage, pas un point critique? Tu vas être content quand t'auras 1000 balles d'électricité à payer parce que ta domotique n'a pas de coupure de sécurité si une sonde part en vrille et indique 3° dans ton salon par contre... De même si quelqu'un arrivait à pirater ton install et par pur volonté de nuire mettait tout à fond... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 14-03-2020 à 18:34:26 |
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 14-03-2020 à 19:09:11 |
fegre Voleur professionnel |
Phenix21 |
Bonsoir Avec ma noobitude (je n'ai jamais programmé / très rarement utilisé Linux / ne maîtrise pas docker), voilà où j'en suis : Maintenant il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi mosquito ne fonctionne pas, et trouver de la doc pour comprendre les langages de programmation / automatisation. Bref du boulot, mais ça avance donc c'est cool Merci ! Message édité par Phenix21 le 14-03-2020 à 22:49:06 |
the_big_poulet Flying chicken |
Phenix21 |
|
ganfoud Talk to me Goose | Sujet du jour: domotique et coronavirus, comment gérer le confinement Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 15-03-2020 à 14:24:08 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 15-03-2020 à 21:10:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Phenix21 |
Pour continuer à m'amuser je souhaite accéder depuis l'extérieur. Pour info hass est installé sur un docker qui tourne sur un nas Synology. Le nas est paramétré avec un reverse dns qui fonctionne correctement, redirigeant https://ha.ndd.fr vers IP_NAS:8123. Merci |
dafunky |
Moi c'est pire, au reboot ha "oublie" tous les appareils mqtt et même s'ils génèrent de l'activité ils ne sont pas ajoutés. Il faut redémarrer mosquitto pour qu'ils reviennent. C'est une régression apparue fin janvier et j'ai pas pris le temps de creuser depuis mais ça m'a saoulé d'avoir aussi rapidement une régression aussi énorme sur ha. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-03-2020 à 11:32:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
outlaw_ | Je viens de cramer un sonoff mini flashé, je n'ai pas compris comment. Câblé correctement, peut être un soucis de template |
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |