|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
C' est une des grosses régressions par rapport à domoticz pour moi --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 07:54:08 |
dafunky |
Je viens de regarder la vidéo en accéléré , et lire tes explications, intéressant. De plus j'ai vu un boîtier dans la vidéo, c'est quoi ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Lier le hardware au software est toujours un choix délicat, je ne me vois pas acheter un hub ZigBee 2 en 2020... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Masure | Si les pages du site officiel sont pas très appétissantes niveau intégration, le forum rubrique dev est de meilleure augure.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Joyrock |
|
fh82 | Bonjour à Toutes et Tous
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
_Raynor_ | Il te faut un récepteur 433MHz tel que le RFXCOM (~70€ je crois) ou le RFLink Gateway (~10€ si je lis bien les articles que Google me propose) ce dernier étant -en gros- une alternative, libre, en kit au premier.
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 02-02-2020 à 14:38:42 |
fh82 |
--------------- BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 14:35:59 |
dough29 | Salut !
|
Digaboy | et que veux tu gagner par cette manip ? |
dough29 | Certes ça fonctionne très bien actuellement, mais au final j'ai un Jeedom complet sur le Raspberry Pi pour au final pas grand chose... qui m'ajoute de la maintenance (sauvegardes, mises à jour, ...) ^^ |
tonou |
|
dough29 | Ha ben je ne savais même pas qu'il était prévu une implémentation MQTT tu as une source à partager ? Je vais suivre ça aussi Message édité par dough29 le 04-02-2020 à 14:11:23 |
tonou | Directement sur le github d'openZwave : |
Kibis | Bon alors petit test chauffage chez moi. |
dafunky | La courbe rouge c'est une sonde de température placée à quelle distance du radiateur ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kibis | La courbe rouge étant la sonde intégrée à la tête thermostatique. Pas encore mis de sonde dans ma chambre |
dafunky | Donc on ne sait pas si la régulation fonctionne. C'est pas la sonde placée DANS ta tête qui te permettra de juger la qualité de régulation de ton chauffage, elle ne te sont quasiment d'aucune utilité. A la rigueur elles sont vaguement utilisables en été quand le chauffage est éteint, et encore. Mes têtes EQ3 donnent le même genre de courbe.
Message édité par dafunky le 06-02-2020 à 09:20:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_Makaveli_ | +1 les sondes de température dans les têtes ça sert à rien.... --------------- Humanity is overrated |
the_big_poulet Flying chicken | Débat récurrent ça ne te sert pas a avoir la température de ta pièce mais ça fait parfaitement le job pour la régulation. |
LeRiton | Les volets roulants Bubendorff, ça se domotise ? C'est quoi la techno radio ? C'est ouvert, y'a de l'auth ?
|
dafunky | Non ce n'est pas hs, peux-tu commencer par rechercher Bubendorff sur ce topic stp? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
depart | /!\ #domoticz /!\
|
LeRiton | Edit : double post, voir plus bas. Message édité par LeRiton le 06-02-2020 à 17:22:11 |
LeRiton |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 07-02-2020 à 04:56:12 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
fh82 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pour l'instant j'ai les Aqara Zigbee moi, c'est moins réactif même si globalement ça marche bien |
Digaboy | je viens de tomber sur cette article |
|
dough29 | L'énergie de l'appuie sur le bouton est suffisante |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dites, vous avez vu passer ca : |
|
dafunky | Les specs sont impressionnantes, en effet. ça ressemble au micromodule idéal.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 07-02-2020 à 10:25:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
|
dafunky | Quand on parle de modules connectés au 220 :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |