| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
LeRiton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 14:42:54 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
the_big_poulet Flying chicken | arf, envoie un mail en jouant au con que tu avais pas vu le pays de livraison sinon ... |
the_big_poulet Flying chicken | #max #mqtt #hassvaincra
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
dafunky | Poulet c'est presque bien, il manque juste un tuto install HASS --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LeRiton |
Message édité par LeRiton le 29-11-2019 à 15:36:31 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
SNoof Ou pas... | J'ai un collègue qui a hassio dans une debian hébergée sur esxi. Et c'est stable. L'installation avec Docker est quand même pas compliquée. Quelque soit la distro choisie. Après via l'image directe là je dis pas, je sais pas !
Message édité par SNoof le 29-11-2019 à 16:08:19 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 16:05:18 ![]() ![]() |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
luc83 |
Message cité 1 fois Message édité par luc83 le 29-11-2019 à 17:37:01 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Kibis |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | @Kibis : j’ai installé en suivant le même tutorial, et justement je trouve pas comment passer sur docker-compose |
Kibis |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
SNoof Ou pas... |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
the_skwi | 'jour, j'ai besoin d'aide pour piloter des sonoff mini.
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Tplink hs110 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 01-12-2019 à 09:24:52 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
Znuf The only one |
dafunky | Matez ce copier/coller de design. A mon avis aqara fabrique les deux.
Message édité par dafunky le 01-12-2019 à 10:20:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
juju7841 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Delivereath |
|
|
Delivereath | Oui uniquement le max home automation de Kazakov. Pas la version docker mais standalone windows. Il tournait pas H24. Je le lançais de temps à autre quand je voulais ajuster quelque chose. |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
vincez | Pour info je vends un eedomus +, sous garantie encore 1 an (mis dans achat vente ici) et je dois avoir la clef zigbee qui traîne avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |