| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
Sinon du Oregon pas cher, si tu as le moyen de capter le 433MHz sur ta box domotique. Pour finir, la passerelle Qubino, qui permet de remonter les valeurs des sondes Oregon 433, mais en Z-Wave. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 19:01:36 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je me contenterai d'une régulation générale pour le moment, rien que les sondes vont me coûter les 2/3 de mon budget plaisir mensuel alors les têtes attendront... |
_Makaveli_ |
J'ai commencer à regarder c'est pas donné !!!
Faut que je regarde. J'ai déjà un nest mais je reste persuadé que la régulation pièce par pièce c'est la meilleure solution mais c'est encore compliqué à rentabiliser... --------------- Humanity is overrated |
fegre Voleur professionnel | Surtout quand tu laisses les portes ouvertes 80% du temps |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, bien sûr. Mais il faut y penser. Et quand tu changes tes piles il faut bien penser à les faire une par une sinon c'est la galère tout se mélange Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-10-2018 à 20:56:16 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dafunky |
Han je ne savais pas, rien que pour ça c'est no way. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 31-10-2018 à 11:03:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2018 à 11:03:29 ![]() Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2018 à 11:05:10 |
the_big_poulet Flying chicken | Juste pour illustrer comment nodered c'est le bien |
Coconet | Bonjour, Je suis plutôt débutant en domotique et j'utilise actuellement deux sonoff basic chez moi. Je cherche à savoir si je peux utiliser n'importe quel interrupteur sans fil qui est RF 433 pour les contrôler ? --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
dafunky | Foscam en petit prix, hickvision pour du matos pro. Les caméras wifi chinoises à 30€ donnent parfois des résultats très corrects, mais la fiabilité est aléatoire. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
fufu67 |
|
Digaboy |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il te faut domoticz sur le réseau wifi pour envoyer les ordres (ou n'importe quoi d'autre qui peut piloter un Sonoff sous Tasmota / EasyESP) et c'est tout.
Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-10-2018 à 17:20:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fufu67 |
J'utilise Domoticz sur Rpi. Mon projet est de piloter le chauffage d'une résidence secondaire sans accès internet, mais j'arrive à piloter mes prises ou lire les sondes de température par SMS (via RFLink). D'après ce que tu me dis il faut que mon Rpi fasse point d'accès WiFi pour piloter ces modules sonoff. Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 31-10-2018 à 18:31:36 |
dafunky |
Tu es ce nouveau voisin extrêmement agaçant qui copie sur toi, achète exactement la même chose que ce que tu as déjà, mais juste un cran au dessus pour se faire mousser par l'entourage --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Coconet |
Je vais recycler les sonoff basics et en prendre avec RF pour la où j'en ai besoin ! Du coup je peux prendre n'importe quel interrupteur RF 433 ? --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
dafunky | Donc ta prochaine passion sera l'impression 3D --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Note que tu n'as pas le droit de pointer la cam ailleurs que sur une zone privée qui t'appartienne. Sinon, hikvision ou dahua. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
the_big_poulet Flying chicken | Non dans ce domaine suis déjà parfaitement équipé aucun risque. |
boelraty | Je me débarrasse de quelques objets :
Message cité 2 fois Message édité par boelraty le 04-11-2018 à 21:28:36 |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |