| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Raito33 | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 12:56:47 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Raito33 | Hmm, là n'est pas la question, c'est que à solutions équivalentes, je choisis celle qui émet le moins. --------------- Feedback |
the_skwi | xiaomi gateway directement? |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Raito33 |
--------------- Feedback |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Pas plus celle la que les autres, c'est juste histoire de ne pas l' oublier. C'est ce que j'ai, j'en suis content mais je n'ai pas testé / comparé les autres donc aucune idée si elles sont mieux. Si tu as HA, c'est lui (ou node-red si tu utilises) qui va gérer les scénarios, même avec une gateway donc ne perd pas de temps sur l'appli. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 14:42:12 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
Raito33 | Oui, on peut le relier en Ethernet normalement, je vais partir là-dessus.
--------------- Feedback |
the_skwi |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | 3.90 euros le sonoff basic : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] fi-1767868
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LeRiton |
|
LeRiton |
|
Ch@rly32 |
Il est déconseille de faire du on/off sur l'alimentation d'un radiateur avec fil pilote, l'électronique n'aimant pas trop. Ce que tu peux faire, c'est faire du on/off entre la phase et le fil pilote, en y rajoutant une diode. Module sur "ON" => 230V en alternance positive (ou négative selon le sens de la diode) sur le fil pilote => chauffage éteint (ou hors gel) Par contre moyen de faire de la mesure de conso, vu que l'interrupteur est sur le fil pilote, qui ne tire pas de puissance. C'est ce que je suis en train de mettre en place, avec des Shelly 1. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky | Tout le monde a pris sa vanne électrostatique ZigBee pour 35€? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dp-1768302 Des avis dessus ? Je suis sur le tel j'ai pas trop les moyens d'enquêter. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | Putain mais pareil quoi... fais chier je viens de finir toutes ma chaine de configuration du cube max et la je vois des vannes zigbee |
dafunky | Les retours sont bons, il y a la même en version zwave avec également de bons retours. Et pour éviter les crises de nerfs au montage :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LeRiton |
|
dafunky | A propos de la possibilité de donner une consigne on/off pour bypasser le thermostat interne :
dafunky |
Ou alors il faut mettre un petit coup de fer à souder. J'ai deux pow qui prennent la mesure de puissance tandis que le relais fait contact sec. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken |
|
dafunky | Pas sur les modèles basiques que j'ai --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
the_big_poulet Flying chicken | moi il me faut du m28 donc c'est dans le c** dans tout les cas |
Ch@rly32 |
T'entends quoi par "toucher au hard"?
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 29-11-2019 à 13:52:12 |
dafunky | the_big_poulet je suis un peu rouillé sur les différents standards, c'est quoi le souci? Je crois que j'ai du 28mm et j'ai résolu le souci avec des bagues fines en plastique qui comblent l'écart entre 28mm et 31mm. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Edit : grillaid.... Message édité par DannyElfman le 29-11-2019 à 13:57:36 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_big_poulet Flying chicken | ah bin j'ai résolu le souci avec des bagues "officielles" elv https://www.amazon.de/dp/B002KI3OFI [...] XA6X8S66WS
|
LeRiton |
|
dafunky |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
ganfoud Talk to me Goose |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
LeRiton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |