| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
vincez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 11:44:08 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, je confirme que les inters Aqara SANS NEUTRE sont top (mode autonome + domotique).
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Znuf The only one |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 01-12-2019 à 18:17:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
XaTriX | Donc y'a pas de topic ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-12-2019 à 18:44:47 ![]() ![]() |
XaTriX | Si je prends ça j'ai besoin de la gatexay xiaomi https://fr.gearbest.com/access-cont [...] d=19430147 ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
the_big_poulet Flying chicken | Tu peux passer par zigbee2mqtt zigate conbee au choix |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
€ 3,28 50%de réduction | Nouveau Xiaomi Aqara Smart contrôle de la lumière simple fil de feu 86 ZiGBee interrupteur mural simple/Double clé sans fil Mijia APP boîte murale Il y a prit été moins cher. Je les avais achetés au 11.11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dafunky | C'est vite vu, les relais chinois et ceux de GSB faut pas leur mettre plus de 300/400w, et en douceur. Message édité par dafunky le 01-12-2019 à 22:11:41 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Digaboy | pour infos ya 20-30% de remise sur du matos shelly
|
dafunky | La vache c'est super intéressant --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Si je ne trouve personne pour une commande groupée, je sens que je vais commander un exemplaire de chaque type ou presque. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Znuf The only one |
Message cité 1 fois Message édité par Znuf le 02-12-2019 à 08:14:21 |
David7578 |
|
enikka |
dafunky | Les planchers chauffants électriques ont de l'inertie, mais sur une dalle moderne elle est bien moindre que les systèmes à eau et installations plus anciennes. Dans mon ancien logement avec un volume salon / séjour / cuisine, je pense que mon plancher était plus réactif que des radiateurs à inertie. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @enikka si on n'est que deux on regarde pour voir si c'est rentable de prendre plusieurs "2 pack" (voire 4 pack) histoire d'essayer quelques modules. Pour les frais de port on peut s'en tirer pour ~5€ avec du relais colis quand ils font des promos.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-12-2019 à 09:52:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
web_olivier R1 Powaaaaa |
Message cité 2 fois Message édité par web_olivier le 02-12-2019 à 09:40:03 |
Ch@rly32 |
Clairement, j'ai acheté mes Shelly1 y'a un mois et j'avais pas fait gaffe à tout ça. Idéalement je serai intéressé par les prises S, voir les modules RGBW s'il n'y pas besoin d'une alim externe. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ch@rly32 | Je ne nie pas, j'y ai pas fait gaffe, parce que j'étais concentré sur mon besoin (domotisation chauffage). |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
David7578 | Les cadors seront plus précis, mais de mémoire "chronoproportionnel" est bien le terme équivalent. Le thermostat est sensé anticiper... Maintenant tous les algos ne se valent pas |
enikka |
Masure | J'ai bien envie de me prendre des Shelly EM pour avoir mes consos (général, chauffage, eau chaude et le reste).
Message édité par Masure le 02-12-2019 à 13:21:41 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
dafunky | Je ne le connais pas mais je ne suis pas trop inquiet sur son fonctionnement, c'est un clone de zigbee2mqtt. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Digaboy | Idem moi je prendrai bien un module EM et 1pm |
dafunky | Pour ceux qui veulent une commande groupée en alsace me contacter. Pour les autres il est à peu près certain que vous aurez intérêt à commander directement, sauf à identifier un second groupe parisien. Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 02-12-2019 à 14:14:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon plan ? https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] th-1774179 J'hésite à tester pour voir si c'est plus réactif que mes Aqara. Pis j'aime bien l'idée de voir la T° dans les pièces Faut aussi que j'essaye de relier ma sonde Oregon en 433Mhz, j'ai pas encore rebrancher mon RfxCom Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 02-12-2019 à 14:57:43 |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |