| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 22:08:44 ![]() ![]() |
dafunky | Pas con du tout. Le moteur est commandé, c'est pas le problème. Si je peux récupérer des lamelles de meuble de cuisine, ça pourrait le faire.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Vince-100 |
|
dafunky | il est emballé, mais je pense que tu avais compris --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad | Si :
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 30-04-2018 à 13:40:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky |
Masure |
Pourquoi ? Quel problème tu cherches à résoudre avec docker ? --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Shaad | Aucun. Tout d'abord tester la chose, je trouve le concept intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-04-2018 à 14:44:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky | Docker fait tourner plusieurs VM sur le même OS? J'ignorais. Message édité par dafunky le 30-04-2018 à 14:38:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 14:43:31 ![]() ![]() |
Masure |
Tu peux pas simplement éviter les 3 vm et tout mettre sur la même ? La base d'un os c'est faire tourner plusieurs applis en meme temps. T'as peut être pas besoin de VM ni de Docker pour ça. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 30-04-2018 à 16:25:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Maegfea Un fou je vous dit, un fou... | J'en ai pas chez moi.
--------------- https://www.maegfea.com/ |
dafunky | ixdey c'est quoi pour toi petite domotique?
blum95 PSN ID: blum95 |
dafunky | Bah c'est plutôt pas mal, pour tous les cas "mince, il y a un orage, je suis sortie et je ne sais plus si j'ai fermé le store". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Digaboy |
|
ixdey | Si je résume.
--------------- | |
Digaboy |
Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 02-05-2018 à 10:47:19 |
Digaboy |
|
tails38 | Je ne sais pas s'il y a du monde sur Domoticz installé sur un DSM.
|
meluor | Pourquoi ne pas prendre un émetteur IR déporté wifi, tel qu'un Broadlink mini à moins de 10€ ? Il est compatible domoticz. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-05-2018 à 11:12:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 |
|
Digaboy |
|
lord666 Seigneur des Enfers | Quelqu'un connait cette box? Compatible en natif avec pas mal de protocoles apparemment, pour un petit prix
--------------- Mes ventes |
Vince-100 |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Est ce que ce poussoir ferait l'affaire:
--------------- | |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- | |
ixdey |
dafunky | Très bon résumé Digaboy
meluor |
|
sysedit_ -- :) -- | Volets roulants sur Velux posés...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |