| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 12:15:09 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | quelques dizaines de minutes, tu reçois un mail quand c'est fait au pire |
ash ray cure Life is a bitch |
|
tails38 |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
ash ray cure Life is a bitch |
Après y'a probablement moins cher dans d'autres marques, sur des dalles < 13.3" |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:36:35 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
tails38 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kimagure |
|
outlaw_ |
|
pehun |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
J'ai plus d'erreur dans les logs ... C'est juste que : Bon là bien sur je viens de check pour le test, yen a une qui s'affiche direct, l'autre au bout de quelques secondes D'ailleurs c'est relou que dans Frigate on puisse pas rejouer un enregistrement pour voir son analyse, comme on peut avoir en live en debug. Parce qu'à 22h sous la pluie en hiver mes gosses sont pas très motivés pour aller se balader devant les caméras pour tester le déclenchement Je pose ma conf là, au cas où vous voyez une aberration.
Avant de faire l'intégration dans HA, j'avais un truc relativement stable en dehors des problèmes de stockage. Mais ensuite j'ai tenté 150 manips différentes, dont une grande partie recommandées par Gemini/Perplexity/ChatGPT pour arriver à faire fonctionner l'affichage dans les Advanced-Camera-Card. Message édité par Baodai38 le 05-02-2026 à 20:39:35 |
yoda34 Chemical Worker |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
que ce soit via le PC ou le smartphone c'est pareil. j'ai probablement loupé quelque chose ? edit: oups , je me suis juste trompé d'application j'ai ouvert tahoma classic et pas pas tahoma by somfy Message édité par jluc2808 le 06-02-2026 à 09:01:00 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hello, quelqu'un sait pourquoi dans le dashboard Energy je n'ai plus mes tarifs Tempo qui apparaissent mais un total ?
Avant j'avais les différents tarifs affichés (Novembre par exemple, bleu, blanc ..) ? Message édité par getget le 06-02-2026 à 13:37:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
katkar | https://www.youtube.com/watch?v=XVaGANL2T7o
|
Baodai38 Son of a preacher man | Question pour les pros !
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-02-2026 à 14:48:05 |
jungledede | Frigate ne serait pas config pour autoriser seulement une plage ip ? Genre ton LAN est en 192.168.1.0 et ton vpn est né 192.168.2.0 ou du 10.10.0.0 ? --------------- Monde de merde | Restez curieux |
eclaireur | Salut,
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
|
Winpoks |
|
katkar | djlemon => J'ai mis en place plusieurs niveau de notif :
Message édité par katkar le 06-02-2026 à 15:24:17 |
katkar |
|
pehun |
|
|
katkar | La logique voudrais que ton Frigate ai la même IP que la VM Debian et son docker ...
|
yoda34 Chemical Worker |
|
bioboss YO ! |
|
eclaireur |
|
outlaw_ |
|
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |