|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 13:17:52 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
RiderCrazy |
Quels "petits machins" ? On a plusieurs sujets croisés là. Y'a des capteur T/H avec affichage, d'autres sans, les capteurs d'ouverture font aussi température (mais bon, c'est dépendant de la température du support où ils sont mis).
Appairé une première fois près du coordinateur lors de la réception/installation. Une ConbeeII à l'époque, que j'ai changé en mars dernier par un SLZB-06M. J'ai dû tout réappairé mais je les ai laissé en lieu et place. A cette époque, je ne savais pas qu'on pouvait ouvrir l'appairage juste sur le coordinateur ou un routeur spécifique, donc c'était ouvert pour tout, ils se sont finalement mis sur le coordinateur en direct, malgré la distance de certains alors que j'avais des routeurs plus proche. Depuis, j'ai migré Z2M de HA vers un LXC. J'ai dû me retaper l'appairage des capteurs T/H mais pas ceux d'ouverture...
|
Poly |
Si ta question est "peut-on leur faire afficher une donnée que l'on leur envoie", la réponse est non. |
LaMoR Metal up your ass |
J'ai des capteurs de portes Aqara qui décrochent depuis peu... Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 31-12-2024 à 14:14:12 --------------- Garage GT5 |
NicCo |
Poly | Pas faute de faire de la prévention.
|
NicCo |
pehun |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 16:43:56 |
katkar |
|
katkar |
|
RiderCrazy |
|
bioboss YO ! |
|
NicCo | Et s'il n'est pas alimenté par un neutre il ne fera sans doute pas routeur non plus --------------- Topic de vente |
Poly |
Je viens de recevoir mon 2e appareil, commandé cette fois chez un autre vendeur, moins cher, que celui linké.
Je viens de commander une nouvelle fois la référence linkée. Retex dans 2 semaines pour vous dire si elle est toujours valable pour le flashage. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 01-01-2025 à 03:51:45 |
Bourinattor | Le bug de l'an 2000... Enfin |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C’est revenu tout seul --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
NicCo |
the_skwi | hier la clé zigbee plus reconnue sur le nas sans raison, et ce matin 3 capteurs pile HS, pourtant ils ont fonctionné hier, après chgt de pile c'est ok, étrange tout de même cette coïncidence |
bioboss YO ! |
|
katkar | |
yoda34 Chemical Worker |
|
Winpoks |
|
NicCo |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
delatruel |
|
AeN0 \o/ |
|
katkar | Ça coute moins chère c'est sure, est-ce aussi performant et fiable, là ça l'est moins ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bioboss YO ! |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AeN0 \o/ |
Moz007 |
yoda34 Chemical Worker |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 02-01-2025 à 09:01:15 --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |