|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Moz007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 14:42:19 |
fegre Voleur professionnel |
RAS aussi sur les capteurs tuya, j'en ai quelques uns maintenant Message édité par fegre le 07-10-2024 à 15:29:13 |
fegre Voleur professionnel | Ca m'a l'air pas cher oui, mais je mettrai pas des grilles-pains qui vont pomper tout ce qu'ils peuvent sur des prises connectées chinoises |
XaTriX | 4kW/16A, ça devrait aller non ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fegre Voleur professionnel | C'est de la charge max, je sais plus qui ici disait qu'en continu on est plutôt sur 10 voire 8A |
snk4ever | Tes grille-pains n'ont pas de fil pilote ?
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 16:19:25 |
pehun |
|
XaTriX |
ash ray cure Life is a bitch | Commence par mettre tes chauffages à l'intérieur alors, ça sera plus efficace |
XaTriX | Ah ouais et c'est écrit où ça dans la notice ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zywiec | Est ce certains d'entre vous utilisent des détecteurs d'inondation ? Est ce que ce modèle est directement utilisable sur HA via un dongle zigbee? L'idée est d'en placer dans chaque pièces d'eau et être alerté en cas de fuite. |
snk4ever |
|
pehun | C'est moi ou la frigate custom card d'hacs a sauté avec la maj 2024.10.1?
|
Poly |
https://www.zigbee2mqtt.io/devices/E2202.html
https://www.zigbee2mqtt.io/supporte [...] ter%20leak
|
XaTriX |
Du coup on utiliserait un autre module c'est ça? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 07-10-2024 à 18:35:50 |
Moz007 |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Poly | J'avais leur équivalent chinois à un moment, je les ai dégagés au profit des Ikea parce que les chinois n'étaient pas assez sensibles (ça court-circuitait pas forcément au clic, il fallait appuyer un peu plus). MàJ: j'ai confondu. Tu cherches la version 2 boutons en 1. Tu peux en trouver une poignée sur lbc. Message édité par Poly le 07-10-2024 à 20:54:32 |
david42fr | Ce n'est pas ça : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tretak [...] -00569723/ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zywiec |
|
snk4ever |
|
XaTriX | Mes radiateurs ont des sorties prises classiques et des prises classiques au mur --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | C'est ça ou j'essaie de pousser ma prioprio a changé les radiateurs
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
fegre Voleur professionnel |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
katkar |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je vais poser des spots leds (Spot LED gu10 + ampoule LED GU10 4W) en remplacement d'abats jour + les va-et-vient actuels. J'ai 2 questions :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Moz007 |
|
Suave |
|
NicCo | J'étais persuadé que les Tapo C325WB étaient PoE mais apparemment non, dommage j'allais sauter le pas --------------- Topic de vente |
pehun | Alors non, mais ça marche très bien avec les adaptateur poe 12V que tu trouves sur amazon
|
pehun | j'ai l'impression que même avec le prix de l'adaptateur, le rapport qualité prix n'est battu par personne aujourd'hui |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |