| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 24-05-2023 à 21:21:36 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 21:18:04 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha ben oui tout simplement !!
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Shaad |
|
pehun | Pour ceux qui cherchent un système de pluviometre et d'arrosage auto : |
Flipper203 |
|
Kelchacalcetype |
Et effectivement, HA ne comprend pas où en est le volet. Comment je règle ça ? |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 25-05-2023 à 11:13:04 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 25-05-2023 à 11:15:38 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
yoda34 Chemical Worker |
|
pehun | Si tu aimes regardes ses autres videos, c'est tout du même niveau
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Shaad |
|
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 25-05-2023 à 14:47:38 |
libussa |
|
pehun | Top merci c'est beau!
|
valentin |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 25-05-2023 à 15:33:25 |
libussa |
|
libussa |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 25-05-2023 à 15:36:55 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
libussa |
|
Digaboy | après même si c'est du wifi, si le mode sleep est bien géré, ça va consommer un peu plus par message car faudra tout reconnecter mais en dehors d'une pluie ça devrait être similaire |
pehun |
|
Shaad | Ah bah j'avais sans doute récupéré la valeur là alors |
Flipper203 |
|
pehun |
|
Shaad | J'ai déjà mis en place mon arrosage auto domotisable, il ne me reste que la partie logicielle à gérer. Mais j'irai voir quand-même, j'adore les beaux projets DIY. |
e_esprit |
Moz007 | Quelqu’un connaîtrait une carte dans HA pour afficher un flux video ou une image qui s’actualiserait toutes les x secondes ? |
LordK |
Message édité par LordK le 26-05-2023 à 08:59:56 |
pehun |
pehun | de mon côté je stream les cameras sur nest hub, mais une par une, sur évènement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |