| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
kimagure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 19:23:38 ![]() ![]() |
Dephi | Qu'est ce que vous conseillez pour apprendre node-red ?
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 04-05-2023 à 19:49:09 --------------- |
libussa |
|
Phenix21 | @shaad : merci beaucoup |
Shaad |
|
Shaad |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
pehun | Question : |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 09:08:49 ![]() ![]() |
Shaad |
|
pehun | Ah ok, donc, il y a les |
LordK | Je n'arrive pas à appairer une ampoule Philips Hue (White And Color) directement sur Z2M (contrôleur Conbee2).
|
pehun | j'ai pas testé d'ampoule hue... mais pour avoir testé ikea... c'est un vrai souci qu'il n'y ait pas de bouton "pair" sur les ampoules...
|
LordK |
|
libussa |
|
pehun | Ce que j'ai compris c'est que toute la gamme shelly récente fait relai dans HA
|
Flipper203 | j'ai des prise Blitzwolf qui remontent dans Z2M en Tuya, ce modèle: |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
pehun | Tout à fait, c'est juste que si on te la donne pas tu la trouves pas tout seul ^^
|
SNoof Ou pas... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pehun | yes, ce que je voulais tester c'est le relai BLE pour intégrer les capteurs de plante xiaomi |
Shaad |
|
Shaad |
|
LordK |
|
SNoof Ou pas... |
|
Roi_arthur |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Flipper203 |
|
SNoof Ou pas... | J'ai passé la 2023.5.1 ce matin, depuis j'ai toutes les minutes une erreur :
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ganfoud Talk to me Goose | avec son gazpar |
toutsec |
https://www.shellyfrance.fr/shelly-plus-plug-s/ par exmple Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-05-2023 à 15:25:16 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 05-05-2023 à 15:27:17 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 05-05-2023 à 15:42:21 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 05-05-2023 à 15:57:06 |
LordK |
Message édité par LordK le 05-05-2023 à 16:09:07 |
pehun |
|
Phenix21 | Hello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |