| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 23:58:48 ![]() ![]() |
roondar |
|
snk4ever |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
NicCo | Petite question que j'ai oublié depuis : pour Zigbee2MQTT, il faut un serveur à priori ? Vous le mettez seul sur une VM ? Directement sur HA ? Sur un RPi ? Merci ! --------------- Topic de vente |
Shaad |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 31-03-2023 à 13:40:43 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 15:48:11 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, dur dur de passer de Domoticz à HA.... J'ai du mal avec la structure des fichiers / capteurs / données .... Par exemple j'ai ajouté (via HACS) une intégration pour mon onduleur solaire (qui fonctionne). J'aimerai récupérer la partie "positive" d'une entité. J'ai trouve ce code : https://community.home-assistant.io [...] e/336730/8 Mais je mets ça ou pour être propre ??? Directement dans le configuration.yaml ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 31-03-2023 à 16:50:03 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Moz007 |
|
RiderCrazy |
T'es sur que c'est Offline quand t'es sur batterie ?
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
RiderCrazy |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 31-03-2023 à 17:34:51 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Merci Dans "platform:" je mets quoi ? Les "platform" c'est les "integrations" ? Plus je lis des trucs moins je comprends Si vous avez un lien qui explique concrètement tout ça ... Message édité par getget le 31-03-2023 à 19:23:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Shaad | https://www.home-assistant.io/docs/configuration/
Message édité par Shaad le 31-03-2023 à 19:14:35 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci !) J'ai testé avec chatGPT (et ajouté ça dans mon configuration.yaml) pour voir ce que ça donnait sensor: Pas de trace du "positive_battery_power" (j'ai relancé) Edit : En fait il faut redémarrer le VM complètement à priori ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-03-2023 à 19:37:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RiderCrazy | T'as bien redémarré HA après modification du yaml ? |
Moz007 |
|
|
pepeanuts |
Parfois j'ai cette erreur mais c'est lié à une maj du play store. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon la fuite d' eau dans mon réservoir est toujours là... mais c'est pas ce week-end que je vais la réparer... |
pepeanuts |
|
|
LaMoR Metal up your ass |
C'est effet une piste. --------------- Garage GT5 |
pepeanuts |
|
stevetur |
Je confirme tailscale c'est top. |
pepeanuts | Aucun problème de navigation pour ma part, toujours activé sur mon mobile. |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello les gens, Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 01-04-2023 à 16:29:31 --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Dephi |
--------------- |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Edit : C'est tombé en marche --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |