| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 20:49:16 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
Le réveil de mon fiston (10 ans) réveille toute la maison sauf lui. Je pourrai programmer l'ouverture de ses volets, mais même pas sur que ça suffise.... |
SNoof Ou pas... |
|
RiderCrazy |
yoda34 Chemical Worker |
SNoof Ou pas... |
|
RiderCrazy |
Après, vu l'histoire de la distance, y'a peut être moyen justement de gérer deux réseaux zigbee |
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 17-03-2023 à 00:00:17 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Poly |
On ne touche pas à un système qui fonctionne. |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 00:50:04 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Moi sur le micro onde je peux la couper en rappuyant sur "annuler", mais il faut y penser.... Faut que je mesure combien ça consomme d'ailleurs |
ramseys |
À noter si tu ne savais pas, une seule vm à la fois peut accéder aux ports USB, impossible par exemple de mettre chacun des ports sur une vm différente. |
LaMoR Metal up your ass |
Oui c'est bien un second réseau, il y a un probleme a gérer 2 réseaux ? Avec jeedom ou HA c'est complètement transparent à l'utilisation non ? Ma question reste donc toujours ouverte, comment se créer un coordinateur Ethernet ? il existe peut etre une methode avec un RPi et un clé ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-03-2023 à 09:25:35 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 17-03-2023 à 09:36:22 |
pehun |
leroutier Mouarf!!! | Dites je galère avec mes ampoules Hue. Je ne comprends pas. Tout marchait nicquel depuis 3 mois et la depuis 2 jours impossible de de les détecter dans l'appli Home de Google. J'ai réinitialisé les ampoules rien a faire elles napparaisse pas dans l'appli. Sou cela peut-il venir? Mon réseau mesh( déco x60) ? Une maj de l'appli foireuse? Les ampoules qui déconnent toutes d'un coup? --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
leroutier Mouarf!!! |
ViMx | Hello,
|
Moz007 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
yoda34 Chemical Worker |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
katkar |
katkar |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
SNoof Ou pas... |
|
katkar | Pour la migration vers mariaDB, Pro's Tip, ne pas utiliser de "@" dans le mdp ... |
SNoof Ou pas... | ah les "@" dans les mots de passe sql c'est toujours rigolo |
Alphonse Willis | Il faut quoi comme config pour faire tourner HA et frigate sous proxmox sans coral? Un mini pc Dell ou HP à 150€ peut suffire? --------------- Bien à vous, |
Shaad |
|
Shaad |
|
Bersac | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Bersac le 19-03-2023 à 14:47:25 |
Poly |
Sur les TuYa, la transition ne fonctionne pas, ou pas bien. Elles ne sont pas capables d'atteindre une très faible luminosité, donc quand on les allume, elles passent genre à 50 % de luminosité d'un coup, puis transitionnent jusqu'à 100 %, et l'inverse à l'arrêt.
|
Arteis |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |