| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 15:58:54 ![]() ![]() |
Ives | Merci et pour le pool storage ? |
Ives |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
stix35 |
Message cité 1 fois Message édité par stix35 le 09-03-2023 à 16:34:03 |
Ives | @Nicco Ce problème de scintillements des LED alimentées par variateur est lié au fait que les LED se pilotent en courant et que dans les lampes LED il est intégré un convertisseur tension / courant (le variateur fait varier la tension). Message cité 1 fois Message édité par Ives le 09-03-2023 à 16:40:21 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
NicCo |
NicCo |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 16:59:16 ![]() ![]() |
NicCo |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-03-2023 à 20:07:36 |
Phenix21 | Merci je regarde ça |
Bersac |
|
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 09-03-2023 à 21:59:40 --------------- Topic de vente |
Bersac |
|
Alphonse Willis | Hello, --------------- Bien à vous, |
NicCo |
pehun |
|
Shaad | Annke en bon rapport qualité prix. Et qui propose même 3 flux.
|
pehun | Du coup, l'intégration HA est bonne?
Message édité par pehun le 10-03-2023 à 10:06:59 |
Shaad | Je ne sais pas. J'ai flashé mes cameras Annke avec un firmware Hikvision.
|
Bersac |
|
fredo3 |
Bref, prends des H1 J'espérais qu'une variante Thread serait dispo cette année, mais aucune annonce, dommage car je voulais compléter mon installation d'interrupteur et j'âi pas envie des les rechanger d'ici 5 ans. Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 10-03-2023 à 11:36:09 |
NicCo |
eeeinstein Électricien au CERN | Le neutre comme il disait, c'est garantie que c'est pas un soucis, sauf à avoir fait du saut d'ID par exemple. |
NicCo |
pehun |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
NicCo |
LordK |
Message édité par LordK le 10-03-2023 à 13:16:54 |
RiderCrazy | J'ai un souci avec certains de mes interrupteurs Legrand que j'arrive pas à expliquer et corriger.
|
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-03-2023 à 13:55:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fredo3 |
|
pehun |
|
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |