| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Alphonse Willis | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 15:50:26 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Alphonse Willis |
Merci. Pour ton fregate tu est sur un pi? Tu as le module Google coral? --------------- Bien à vous, |
Nope, moi j'aime bien jouer donc je ne fais pas dans le simple ... J'ai un serveur avec un Xéon 8 cores, sous Proxmox, avec un container LXC dédié, un disque dédié de 1To et frigate en docker dessus, auquel j'ai alloué 8Go de Ram et 3 Vcpu (1 par caméra). J'ai un Coral aussi mais tellement pas eu de temps qu'il n'est pas branché (alors que j'ai chouiné ici même sur la dispo à l'époque...). Mais je reprends l'affaire donc je vais l'intégrer même si mon CPU tient bien la route finalement. Message édité par DannyElfman le 10-03-2023 à 21:22:53 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Moz007 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 21:37:30 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Oui mais là tu vas atterrir directement sur ton HA. Je n'y accède de l'extérieur que si je suis connecté à mon serveur VNP. Je vais plutôt détourner ce qui a été fait ici : https://www.youtube.com/watch?v=vZdVYfTzBrw et là : https://gist.github.com/NdR91/5486a [...] 395b7dd9a3 Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 10-03-2023 à 23:25:41 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
yoda34 Chemical Worker | Quand on veut switcher de la DB de base HA vers Maria DB on perd forcement tout ?
|
Moz007 |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo | Je viens de recevoir mes Aqara, normalement c'est censé être des global version mais les boîtes sont en chinois. Y a un moyen de les différencier ? --------------- Topic de vente |
Poly | Reconnu par Z2M, moins de 10 €/pièce : les TuYa (qu'on retrouve sous différentes marques, dont Aubess). Message édité par Poly le 11-03-2023 à 15:47:26 |
yoda34 Chemical Worker |
|
ganfoud Talk to me Goose | J'utilise ma gateway Xiaomi pour ça |
Poly | Une notif sur ton mobile, ton PC, un écran que tu regardes souvent. |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Bersac |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Moz007 | Question HA : est-il possible de ping une adresse ip + port pour faire une entité « en ligne/hors ligne » du programme qui s’y trouve ? Merci. |
Shaad |
|
Moz007 |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 11-03-2023 à 20:18:54 |
LaMoR Metal up your ass |
A mon avis une tres bonne solution, mais demande pas mal de temps.
C'est a dire ? tu as des liens ?
Message édité par LaMoR le 11-03-2023 à 20:51:34 |
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu as une porte dans ce cas : Gebildet 5Pcs 8mm 110V-220VAC LED... https://www.amazon.fr/dp/B08LDCQ7LL [...] b_ap_share Puis tu les contrôles avec un module de ton choix. |
Shaad |
|
pepeanuts | Sinon UptimeKuma, je l'utilise hors HA mais je reçois des notifs via HA lors de ping KO donc tu dois pouvoir faire des automatisations avec. |
Moz007 |
|
Si tu as déjà pour tes radiateurs c'est seulement la méthode de pilotage électrique qu'il te manque ? --------------- Garage GT5 |
Intéressant ces petites led --------------- Garage GT5 |
Nvidia32 |
Message cité 1 fois Message édité par Nvidia32 le 12-03-2023 à 09:06:28 |
Existe en 1,2 ou 3 led comme le lien et aussi avec 1, 2 led et un bouton poussoir. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 12-03-2023 à 08:58:49 |
Ploufys | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ploufys le 12-03-2023 à 13:26:38 |
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |