| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
proutmimolette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 11:30:50 ![]() ![]() |
Moz007 |
|
RiderCrazy |
J'avais hésité avec le H.264 car visualisable dans le navigateur contrairement au H.265 pour lequel il faut passer par le client mais vu la différence de poids, j'ai opté pour le H.265.
|
fredo3 |
Oh chouette
Par contre 144€ c'est un peu abusé je trouve. Message édité par fredo3 le 04-02-2023 à 15:22:47 |
pehun |
|
fredo3 |
Bon je compte les changer préventivement cette année quand même (vu que je vais changer de modèle de caméra). Message édité par fredo3 le 05-02-2023 à 12:10:49 |
Phenix21 |
Pourquoi passes tu sur HA d'un seul coup ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Je suis toujours sur le cloud, ça fonctionne bien, mais pour certains trucs tu es limité. Genre le pilotage fin de la chaudière, des ballons d'eau chaudes et autres. Quand j'ai pris les shelly j'avais prévu de mettre HA directement, puis vu que j'ai réussi à faire ce que je voulais avec les shelly directement, je m'étais pas lancer dans la configuration de HA ^^ Puis pour faire des tableaux de bords dans la maison pour la piloter plus facilement. Shelly à part l'app, on fait pas grand chose d'autre comme thème. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-02-2023 à 20:52:22 |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 20:51:29 ![]() ![]() |
NicCo | Petite question sur les Aqara : il y a des modèles version chinoise et des modèles européens ? Ou ce sont les mêmes avec les mêmes specs et fonctionnalités ? Merci --------------- Topic de vente |
Phenix21 |
Ça marche Message édité par Phenix21 le 05-02-2023 à 23:05:20 |
desp | Bonjour a tous,
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | bonjour, - du coté tableau 220v AC un module pouvant piloter 2 lampes 220v en ON/OFF ou dimmable - j'ai 20 lampes en ON!:OFF et 20 lampes en dimmables - ce sont des LED pour toutes (le retour lampe est au tableau) je n'envisage pas de reprendre en KNX (ex bus SCS legrand), trop couteux et le bus SCS n'est garanti en KNX. je cherche dans tous les protocoles qui n'ont pas de latence et permettent un maillage et un appairage direct (donc zigbee, zwave) la box domotique pour l'instant est eedomus, mais peut être remplacée. merci Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 06-02-2023 à 09:12:43 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu veux piloter 2 ou 20 lampes ? |
pehun |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
pehun |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Il commence à être dispo sur plusieurs plateformes en ligne. |
d@kn1ko |
|
desp |
|
LordK | Effectivement il est précisé que c'est un "End Device", pas de fonction routeur/répéteur. |
NicCo |
Logicsystem360 |
pehun |
|
nass9500 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par nass9500 le 07-02-2023 à 10:12:43 |
RiderCrazy | Pour Wiser, ça semble supporté par Z2M
|
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 07-02-2023 à 11:15:06 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
nass9500 |
|
nass9500 |
|
zack-fr-64 | une vmc tire l'air des pièces humides (salle de bain, cuisine, toilette) et le renouvellement de l'air complet de la maison se fait par les pièces dites "seches", entrée d'air au niveau des fenetres de chambres, pièces a vivre etc C'est comme ça que le renouvellement de l'air de la maison total se fait, donc une vmc hygro oui ça marche, mais ça détecte l'humidité des pièces humides en priorité du coup ... En passant, ça fonctionne si le passage d'air sous les portes est suffisant avec 1 a 1.5cm de jour, je dis ça car dans la plupart des constructions les portes ne sont jamais recoupé et avec le seuil y a pas de jours et donc une mauvaise circulation de l'air. Le seul reproche c'est que humidité ou pas, elle fonctionne h24, seul la vitesse change
Message édité par zack-fr-64 le 07-02-2023 à 11:29:48 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
NicCo | Pour la partie Wiser, mon électricien m'a déconseillé la gamme d'après les retours qu'il a eu de son fournisseur. Ce n'est qu'un retour que j'ai eu, peut-être des cas isolés --------------- Topic de vente |
NicCo |
NicCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |