| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Moz007 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 20:30:21 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Il te faut une alimentation 12v, 2 shelly et un contacteur 2NF 2NO, tu peux aussi le faire avec 2 contacteurs 1NF 1NO si tu trouves pas un 2NF 2NO Message édité par eeeinstein le 12-01-2023 à 08:30:23 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
bjornr |
Message cité 1 fois Message édité par bjornr le 12-01-2023 à 10:00:45 |
Shaad | #ZWave
Message cité 4 fois Message édité par Shaad le 12-01-2023 à 10:21:05 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 12-01-2023 à 10:23:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
VisualC++ J'va y penser ... | @Shaad - Bah si tu dors sur le canapé, tu sauras que cela lui été vraiment indispensable Mais sinon tu as des prises Neocoolcam autour de 30 euros, cela ne pas être loin des périph 220V les moins chers à ma connaissance. Message cité 1 fois Message édité par VisualC++ le 12-01-2023 à 10:31:59 |
bjornr |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:31:54 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Moz007 | Pourquoi ne pas virer ce vilain module z-wave et le remplacer par un petit Shelly infaillible ? Message cité 2 fois Message édité par Moz007 le 12-01-2023 à 11:38:26 |
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-01-2023 à 11:46:21 |
e_esprit |
stevetur | Pour ceux ciels et celles qui ont des problèmes avec un compteur linky trop loin, il existe maintenant un lixee zlinky avec antenne. https://www.domo-blog.fr/lixee-zlin [...] -rue-loin/ |
heidelberg |
|
heidelberg |
|
Shaad |
|
heidelberg | Et si tu as des problèmes avec Z-Wave avec 30 modules, j'espère que le problème ne vient pas de Z-Wave mais plutôt de tes conditions particulières ! |
Moz007 |
Message édité par Moz007 le 12-01-2023 à 13:18:28 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Flash14 |
J'ai également ce petit module depuis 2 ans et aucun soucis. Il est pourtant seul au monde, à environ 25 m de mon premier module Z-wave et jamais aucune déco à déplorer |
Shaad |
|
Shaad |
|
Flash14 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Shaad |
|
Flash14 |
Je tourne sous Jeedom depuis le début Je vais jeter un œil ce soir sur la version du module si je trouve quelque chose. |
Millenius | Bon j'avance sur mes plans de branchement pour l'Emporia Energy gen 2.
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Ok merci
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Flash14 |
|
LordK | Pour ceux qui ont besoin, le bouton rotatif cliquable de chez Ikea est soldé à 5€ ou 4€ pour les membres Ikea Family.
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |