| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:34:02 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 03-02-2023 à 12:45:17 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Baodai38 Son of a preacher man |
+1 J'ai des boutons Aqara depuis des années et des années, ramenés dans Jeedom via le plugin Xiaomi home. C'est d'une fiabilité à toute épreuve. C'est bien LE truc qui ne m'a jamais posé de problème en 6-7 ans de domotique. |
plesko |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 14:42:55 ![]() ![]() |
plesko |
Message cité 2 fois Message édité par plesko le 03-02-2023 à 14:49:42 |
Bourdayl je serai curieux de voir comment tu fais ça Des capteurs de présence partout je suppose ? Dans ma pièce de vie (salon/cuisine/salle à manger) j'ai 5 zones d'éclairages différentes en fonction de ce que je vais faire (manger sur la table ou sur l'îlot, cuisine, chill canap, jeux de société, etc). Je vois pas comment automatiser ça Dans le salon j'ai juste un bouton qui pilote 2 lampes d'appoint en même temps que les ampoules classiques, ça permet d'avoir l'usage le plus courant. Mais pas d'extinction automatique. |
Shaad |
|
Shaad |
|
pehun |
|
zack-fr-64 |
Shaad |
|
pehun | Alors attention, les symfonisk ne supportent que le "levelcrl", si tu ajoute on/off ça marche pas |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Petit retour sur les prises Zigbee NOUS ( https://www.amazon.fr/ZigBee-Prise- [...] B0BPVXGQPF )
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
yoda34 Chemical Worker |
Visiblement un bug, j'ai delete le groupe et je l'ai recréé, ça fonctionne Si je veux être peinard en cas de panne de ma VM/HA, faut que je direct bind mes interrupteurs avec leurs ampoules respectives ? Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 03-02-2023 à 18:11:44 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Shaad |
|
Shaad |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Effectivement j'ai domotisé certaines pièces de passage et entrée, garage and co aussi. D'ailleurs des fois ce n'est même pas domotisé, mais mis un plafonnier ou projecteur à détecteur de mouvement (buanderie, spot extérieur de l'entrée) et condamné l'inter. C'est vraiment confort effectivement. Il m'en reste encore un peu à faire. En lumière principale vraiment domotisée, je n'ai que la lumière du salon qui s'allume toute seule quand je rentre à la maison le soir. |
Shaad |
zack-fr-64 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-02-2023 à 20:52:43 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bluestyle02 psn: samoht404 |
yoda34 Chemical Worker |
Punaise les chiottes et la SDB c’est typiquement les endroits où je kifferai avoir l’éclairage couplé à un détecteur de présence (les fameux à ondes millimétriques)
|
pehun | J'ai reçu mon google coral!!
|
pehun | Pour ceux que ça intéresse : |
RiderCrazy |
Moi, mais je stock mon flux principale en direct sur mon nas, sans passer par frigate qui lui exploite le flux secondaire et conserve seulement les images des détections. |
pehun | Oki, tu stockes ton 24/7 sur le nas?
|
RiderCrazy | Surveillance Station, stockage 24/7, rétention sur 30 jours Edit: J'ai qu'un caméra pour le moment, enregistrement en H.265+son 2560x1440@15fps. Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 04-02-2023 à 11:19:27 |
Dephi |
--------------- |
proutmimolette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |