| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 17:56:47 ![]() ![]() |
ramseys |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Shaad | Je le trouve plutôt bien cette doc moi ! Message édité par Shaad le 02-02-2023 à 09:09:00 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Les exemples sont pas forcement parlant.
|
SNoof Ou pas... | Et pourquoi se faire chier avec un template switch pour ça ? Un input_boolean dans les helpers ça suffit pour du on/off sans options. Pas de yaml, EZ ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Un exemple pour que j'y regarde ? |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 10:30:48 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | 'tite promo chez castomerlin sur les détecteurs de mouvement Lexman (marque blanche LM) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ee-2504195
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
dafunky | Même offert, un capteur médiocre / bas de gamme, perso autant ne pas en avoir. En particulier un truc avec des piles LR2. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-02-2023 à 12:17:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad | J'en ai un, enfin la version murale, pas la version plafond, mais c'est le même modèle, seul l'emballage change. Payé 29€ :
Message édité par Shaad le 02-02-2023 à 12:32:00 |
dafunky | Le fait qu'il faille l'alimenter en 12V me freine, tout comme le prix premium Message édité par dafunky le 02-02-2023 à 12:32:19 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Flash14 | Personne bossant sur Jeedom n'est motivé pour faire un tuto facile d'intégration de ce NSPanel ?
|
Shaad | Un tuto de bascule Jeedom -> HA sera peut-être plus facile finalement. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-02-2023 à 14:54:50 |
dafunky | IL est toujours stupidement allumé H24 cet écran mural? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad | A priori possible sous ESPHome:
|
pehun |
|
Flash14 |
Trop compliqué Je n'arrive déjà pas à me motiver pour déplacer mon Jeedom sur le Syno alors carrément changer pour HA |
pehun | Super deal sur les inter legrands qui a duré 10 minutes
|
reorx Nain berserker |
|
plesko | Pour me répondre à moi même(et partager mon idée avec d'autres) dans mon projet de domotisation de mes éclairages/inter sans neutre. Message édité par plesko le 03-02-2023 à 11:49:25 |
Digaboy |
Shaad | Quelques remarques :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 03-02-2023 à 11:58:37 |
plesko |
Message cité 3 fois Message édité par plesko le 03-02-2023 à 12:01:14 |
e_esprit | J'ai testé pour vous Assist, la fonctionnalité de chat (écrit ou reconnaissance vocale) fraîchement arrivé dans HA. Ben ça marche pas très bien "Ouvre le volet du bureau" On verra comment ça évolue EDIT : "Allume les LAMPES du salon", ça marche beaucoup mieux \o/ Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 03-02-2023 à 12:02:41 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Digaboy | c'est souvent roller shutter les volets Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 03-02-2023 à 12:04:34 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | https://github.com/home-assistant/i [...] ntences/fr ça se passe par là je pense Message édité par e_esprit le 03-02-2023 à 12:08:28 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ah si c'est là : https://github.com/home-assistant/i [...] urnOn.yaml
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SNoof Ou pas... |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |