| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
NicCo | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 21:29:37 ![]() ![]() |
desp | Autre question, que se passe-t-il en cas de panne du micromodule ou de la box domotique, est-ce que les interrupteurs restent fonctionnels? |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo | Merci pour vos réponses.
NicCo | Ah oui je vois merci pour les infos --------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:21:55 ![]() ![]() |
RiderCrazy | C'est lié à l'implémentation Zigbee propre à Xiaomi / Aqara.
|
Shaad |
|
Shaad |
|
pehun | De ton coté, tu arrives à garder la connexion en cas de redémarrage du routeur?
|
Shaad |
|
Shaad |
|
pehun | yes j'ai 2 réseaux zigbee et un wifi effectivement |
SNoof Ou pas... | Comme d'hab avant de toucher aux canaux zigbee / wifi lire : https://www.metageek.com/training/r [...] existence/
|
Shaad |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-02-2023 à 12:02:03 |
pehun | Oki, je sens que tant que ça ne déco pas une nouvelle fois je vais laisser tel quel |
NicCo |
NicCo |
pehun |
|
Shaad |
https://community.hubitat.com/t/xia [...] nected/623
|
NicCo |
yoda34 Chemical Worker | Dans l’absolu si tu veux minimiser les emmerdes faut pas acheter Aqara |
pehun |
|
Shaad |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
pehun |
|
NicCo |
Baodai38 Son of a preacher man | Et merde, ça fait pas 1 mois que j'ai mon Dahua en place, que Reolink a du stock sur ses Doorbell PoE |
pehun | Pour moi, pas de possibilité d'avoir un écran, donc pas intéressant, mais à priori elle est top |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pehun | Dahua fait aussi des écrans sous android, ça permet de faire un peu plus de choses.
|
pehun | Comme ça je créerai un dummy switch, on off, et sous nodered je ferai un scénario on, et un scénario off |
NicCo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |