| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 18:07:05 ![]() ![]() |
Digaboy | Schneider propose un modèle zigbee |
yoda34 Chemical Worker |
|
SNoof Ou pas... |
|
Flipper203 |
|
SNoof Ou pas... |
|
RiderCrazy | Je m'rend pas bien compte |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Idem, j'en avais pris 3, reçu y'a quelques jours. Reconnus direct par z2m, c'est impeccable, comme les aqara de l'époque. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
extenue1 |
Non , aussi chere que l'autre sans conso... ok pas zigbee donc on compare pas ANTELA Multiprise Connectée WiFi 16A Prise Intelligente 4 Prises et 3 USB, Mesure de Consommation Électrique, Compatible avec Alexa/Google Home, Contrôle APP/Vocal, Fonction de Temps, 1,8M https://amzn.eu/d/ieo3PMo Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 30-01-2023 à 08:41:27 |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 08:39:49 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
|
pehun |
|
lancevo7 |
RiderCrazy |
|
RiderCrazy |
Pro dans quel sens ? On est pas sectaire |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lancevo7 | Je vous explique, j'ai intégré les boutons en zigbee, tout est ok, la valeur est 0 ou 100 et la monté ou descente fonctionne
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 30-01-2023 à 09:38:54 |
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-01-2023 à 10:03:57 |
RiderCrazy |
Malheureusement, j'ai des interrupteurs pour luminaires mais pas pour VR. |
lancevo7 |
|
plesko | Bonjour, je viens d'emménager dans ma nouvelle maison et j'aimerais domotiser un peu l'éclairage.
|
the_skwi |
|
Twanaki | Quelqu'un contrôle ses radiateurs via les fils pilotes avec HA ? |
lancevo7 |
|
lancevo7 |
|
SNoof Ou pas... |
|
SNoof Ou pas... |
|
Twanaki |
|
Dephi |
--------------- |
laboulekiroule |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |