| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:09:39 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Shaad |
|
LordK |
|
Shaad | Par contre c'est quand-même curieux d'avoir 0.8°C d'écart en condition stabilisée en sortie de boîte entre 2 modules du même modèle qui partagent la même électronique. |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 15:17:05 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Shaad |
|
RiderCrazy |
T'as audité les logs dans Z2M quand tu essaies ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Voici les températures affichées par les 4 capteurs au même endroit. Le cinquième en bas est une station Netatmo, j'ai tendance à penser que c'est peut être elle la plus précise vu le prix, mais peut être que non !
Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 27-01-2023 à 16:51:04 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
pour ma part je n'ai inclus que des équipements xiaomi aquara (température, capteur d'ouverture et bouton clic) et jusqu'a maintenant 0 soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 27-01-2023 à 16:55:38 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Hola senores,
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 27-01-2023 à 16:57:50 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
ramseys |
|
SNoof Ou pas... | Je teste pour vous la multiprise zigbee : https://www.amazon.fr/gp/product/B093HG7LTB avec Z2M
Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 27-01-2023 à 17:01:24 |
Shaad |
|
Shaad | Tu ne vois rien dans l'onglet "Lien" de ton bouton Symfonisk ?
|
pehun |
|
Shaad | Si, y'a toujours un moyen de faire sans pont normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-01-2023 à 17:26:39 |
yoda34 Chemical Worker |
|
pehun |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Vince-100 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Vince-100 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Quelle daube !! Je suis scientifique de formation, ça va me gaver cette histoire. Je me connais je vais acheter 5 thermomètres jusqu'à en trouver un qui m'affiche zéro |
RiderCrazy | Mais prends-tu en compte la pression atmosphérique de ton habitation ? |
wande |
|
Twanaki | Est ce qu'il est possible de brancher une clé zha et une clé z2m en même temps sur un raspberry avec home assistant dessus et profiter de la compatibilité avec plus de devices? Ou ça n'a aucune intérêt peut être ? |
RiderCrazy | Une clef zha et une clef z2m ça n'a pas de sens. Mais oui, tu peux faire tourner les deux avec une clef pour chacun mais tu perds le côté mesh du zigbee vu que t'auras deux réseaux dissociés. |
bobby8921 | Salut les experts de la domotique.
Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 27-01-2023 à 20:16:57 |
yoda34 Chemical Worker | La solution m’intéresse car idem j’arrive pas à le faire marcher.
|
bobby8921 |
Le Hue Dimmer Switch V1, j'ai réussi. |
yoda34 Chemical Worker | Ça me dit absolument rien |
xyan MarTn_IV |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |