| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
xyan MarTn_IV | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 21:39:19 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Twanaki |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Moz007 |
extenue1 | ConBee II + Lixee + Z2M y'en a qui ont ce trio ? Pour moi il est infernal , rien de stable , je sais pas lequel incriminer yet. |
yoda34 Chemical Worker |
|
RiderCrazy |
J'ai ça depuis le 11 janvier.
|
yoda34 Chemical Worker | Sinon question Z2M et réglages.
Message édité par yoda34 le 28-01-2023 à 10:13:17 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 10:12:45 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ou mettre un bout de quelque chose qui masque tout à fait le capteur, mais qui bouge quand la boîte est ouverte/manipulée ? --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon j'ai trouvé un moyen de calibrer mes capteurs Tuya/Zigbee. J'ai 2 thermomètres autres qui affichent une température de 21.0 +-0.1 donc je vais me caler là dessus. Pour deux capteurs, il faut que je les baisse de 0.6 et 0.7 : problème, dans Z2MQTT, je n'ai le réglage que par entiers !!! + ou - 1 mais pas d'intermédiaires ! C'est quoi cette blague ??? Il y a un autre endroit où on peut modifier ça ? Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 28-01-2023 à 10:27:50 |
bobby8921 |
Une idée de comment intégrer les Hook ? J'ai sûrement également un soucis avec le blueprint de la télécommande, car l'appui court n'éteint pas l'ampoule comme enregistré dans l'automation. |
RiderCrazy |
Je viens de test sur un de mes capteurs, tu peux appliquer cela dans le fichier /config/zigbee2mqtt/devices.yaml puis reboot de Z2M. La valeur dans l'UI sera bien prise en compte en flottant, faudra juste pas y toucher via l'UI. |
Shaad |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 28-01-2023 à 11:28:38 |
RiderCrazy |
Bizarre, configuration.yaml c'est la conf général de Z2M normalement.
|
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 28-01-2023 à 11:49:38 |
RiderCrazy |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ou alors les outils foireux qui ne prennent en compte sur des clavier QWERTY et tu casses tout avec une config AZERTY |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | On est d'accord que les lampes Ikea connectées, ca marche sans soucis avec une sonoff -E et Home Assistant ? Sinon, je teste depuis hier Z2M, après ZHA. Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 28-01-2023 à 14:55:58 |
Shaad | Qu'est-ce que tu as comme problème de 'stabilité' ? ça se traduit comment ? |
pehun |
|
LordK |
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 28-01-2023 à 17:28:00 |
bobby8921 | Journée galère sur HA et Node-Red aujourd'hui.
|
Edit: quand j'ai vu que les lampes Ikea avait un CRI >90, alors que HUE c'est 80 max, j'ai tout remplacé chez moi. Fini Philips et en plus c'est bien moins cher. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 28-01-2023 à 18:21:19 |
RiderCrazy |
J'ai qu'un détecteur de mouvement en prod ici et c'est un de chez Lidl.
Message édité par RiderCrazy le 28-01-2023 à 18:26:41 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Phenix21 |
|
Moz007 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-01-2023 à 00:22:48 |
bobby8921 | Comme tu le dis, je pense que j'ai voulu me faire chier pour rien. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bon, une petite dizaine d'ampoules Ikea intégrées hier sans soucis !
|
pehun |
|
pehun | bon, pour mes histoires de binding zigbee
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je cherche a remplacer un thermostat sur le palier qui active tous les radiateurs des etages superieurs. Idealement je chercherun thermostat Zigbee qui pourrait etre active des qu'une piece des etages tombe sous sa temperature consigne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |